Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mirage Éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mirage Éternel Vide
MessageSujet: Mirage Éternel   Mirage Éternel EmptyMar 31 Aoû - 0:40

Je ne suis personne. C'est mes frères et ma soeur, tous morts, qui vivent en moi.

NOM : Mirage Éternel
ÂGE : 4 ans
SEXE : Mâle
CLAN : Ombre
RANG : Guerrier

DESCRIPTION PHYSIQUE & MORALE :
Physique :
Mirage est un mâle magnifique. Il est assez grand et haut sur pattes. Il a un pelage mi-long spécial. En effet, sa robe est d'un blanc immaculé, comparable à de la neige duveteuse. Sur ces poils blancs, il a de grosses taches brunes-grises rayées de noir. Il a une petite tache brune juste en haut de son museau et sur une patte. Sa queue est totalement brune-grise rayée, et elle est très touffue. Il a de petites griffes mais cependant de longs crocs blancs. Le contour de ses yeux est d'un noir très marqué, contrastant avec la pâleur de ses yeux verts.
<< J'ai les yeux verts de ma soeur, le pelage blanc de mon frère et des taches brunes tigrées de mon autre frère.>>
Caractère :
Mirage Éternel est comment dire, mystérieux. Il peux disparaître une nuit et réapparaître le lendemain, sans que personne ne sache où il est allé. Il a parfois des changements de comportement : tantôt solitaire, rêveur, non bagarreur, tantôt gentil, compatissant et optimiste et lors des batailles courageux et fidèle à son Clan.
La plupart du temps, il n'aime pas se battre, surtout quand il sait qu'il n'y a pas d'autres choix, mais en guerre, il est courageux et très bon guerrier. En effet, il est très intelligent, donc sait prévoire les coups. Il a toujours une tactique en tête, et celle-ci est souvent infallible. C'est, disons, sa ''grande qualitée de guerrier combattant''. Il se lie difficilement d'amitié, préférant être seul, mais lorsque il a des amis, il ne les trahis jamais et est compatissant et amical.
Parfois, il a des ''rechutes'', il disparait une nuit pour repenser à son passé et à sa famille disparue. Mais il sait qu'il ne faut pas trop y penser, car ses frères et sa soeur vivent en lui. C'est, ainsi qu'il le dit, la cause de ses ''changements d'humeurs''.
Il aime regarder les plus jeunes, il sait que l'avenir du Clan, c'est eux, c'est pourquoi il adore avoir des apprentis et veux toujours qu'ils soient excellents. C'est alors qu'il devient joyeux et optimiste.


HISTOIRE :
C’était par une belle journée d’hiver naissant que je suis venu au monde. J’avais alors une sœur, Petit Matin, mignonne chatte au pelage roux pâle et deux frères, Patte Nuageuse, chaton brun tigré, et Petit Trèfle, chaton blanc. Je les adorais tous, ils étaient moi, j’étais eux. Ma mère était heureuse de voir grandir ses chatons en bonheur et santé. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Très tôt, Petit Trèfle fut atteint d’une maladie incurable. Il avait toujours voulu devenir grand guerrier, il adorait la vie. C’était pour lui que j’éprouvais le plus de sympathie. Un jour, j’entendis la guérisseuse parler à ma mère :
-…Petit Trèfle… tousse toujours… atteint d’une maladie de naissance… Jamais…guerrier…
C’était l’horreur, je connaissais alors le destin de mon frère, mais ne lui dit rien. Je savais qu’il était petit et faible, mais son espoir faisait de lui un chat fantastique.

Puis, tous les trois, nous devinrent apprenti. Notre chef avait alors accepté que notre frère apprenne avec nous. Tout au fond de moi, je savais qu’il deviendrait guerrier, un grand guerrier. Nous étions donc devenus Nuage Éternel, Nuage du Matin, Nuage du Ciel (Patte Nuageuse) et Nuage de Trèfle. Très vite, Nuage du Ciel appris à devenir guerrier. Cependant, au combat il était sanguinaire et sans pitié, des qualités recherchées pour un guerrier de l’Ombre. Ma sœur était douce et tranquille, pas faite pour la vie de bataille. Elle refusait carrément de se battre. C’était un poids en plus, comme disais le chef de l’époque.

C’est alors que le premier drame de notre famille se passa. Nuage du Ciel avait devoir de remplir une mission, avant son baptême de guerrier. Il devait tuer notre sœur… Il l’attira un jour dans la forêt ‘’pour chasser’’, mais il revint seul… Lorsque mes parents apprirent ce qui c’était passé, mon père sauta sur le chef pour avoir ordonné la mort de Nuage du Matin, il fut lui aussi tué. Ma mère, scandalisée, amena le corps dans la forêt, et après l‘avoir veillée toute la nuit, elle disparu, sans laisser de trace. Nuage du Ciel, qui devint alors Ciel Nuageux, était content d’être enfin guerrier. Il n’aimait pas sa famille, seule contait son Clan.

Un jour d’automne, Nuage de Trèfle toussait comme jamais. Il fut vite transporté chez la guérisseuse. J’assistai alors à sa mort, celle qui me brisa à jamais…
- Non…gémit’ il. Nonn… Je ne veux pas mourir. Laissez-moi vivre. Je veux devenir guerrier, servir mon Clan et me battre… Je veux vivre. Tu entends, Nuage Éternel, je veux vivre…
Et c’est ainsi qu’il s’éteint à tous jamais, mon frère, ce chat qui voulais tant vivre… Mort. Pour son honneur, le chef lui donna son nom de guerrier : Trèfle de Vie. Je perdu celui que j’avais tant aimé et admiré…

C’est par un jour pluvieux, que ma colère éclata. J’étais en patrouille avec Ciel Nuageux.
- Pourquoi avoir tué notre sœur ?! Tu as a tué tant de vies, celles de nos parents, celles des guerriers adverses, tu n’es bon qu’à mourir !

Je sautai dessus, et la bataille fit rage. Mais moi aussi j’étais fort, et en plus, j’étais bon en technique de combat. Quelques instants après, il fut plaqué au sol, son sang répandu sur la terre.
- Allez, tue-moi, dit-il. N’ai pas pitié, soit un vrai guerrier. Tue-moi. Ressent la haine qui te pousse. Tue.

Et c’est ce que je fis, condamnent alors mon sort…

DÉFAUTS & QUALITÉS :
Défauts : Solitaire, mystérieux, un peu triste, ne parle pas beaucoup.
Qualitées : Redoutable adversaire, fidèle envers ses amis et son Clan, courageux, intelligent et sage.
Vous! (^.^)


TON PRÉNOM & TON ÂGE: Laurence, 13ans.
LOCALISATION: Québec
TON PUF: Feufeu
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM? PAR UN MEMBRE? Par Nuage Éphémère.
QUE PENSES TU DU FORUM? Il est pas mal.
AUTRE CHOSE?
LE(S) CODE(S) DU RÈGLEMENT: Ok by Paoni


Dernière édition par Mirage Éternel le Mar 31 Aoû - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mirage Éternel Vide
MessageSujet: Re: Mirage Éternel   Mirage Éternel EmptyMar 31 Aoû - 0:42

    Bienvenuuuuuuuue Feufeu <3 !
    Au plaisir d'être ton Apprenti : D.

    Je lirai demain seulement (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mirage Éternel Vide
MessageSujet: Re: Mirage Éternel   Mirage Éternel EmptyMar 31 Aoû - 9:43

Bienvenue Mirage Eternel.
Ton nom est magnifique =D.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Mirage Éternel Vide
MessageSujet: Re: Mirage Éternel   Mirage Éternel EmptyMar 31 Aoû - 14:32

Bienvenue sur le forum. Ton nom, ta présentation, c'est magnifique! *o*
Amuse toi bien! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Mirage Éternel Vide
MessageSujet: Re: Mirage Éternel   Mirage Éternel EmptyMar 31 Aoû - 17:03

Merci à tous! Je suis validée? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mirage Éternel Vide
MessageSujet: Re: Mirage Éternel   Mirage Éternel EmptyMar 31 Aoû - 17:40

    Vu que tu as ta couleur, normalement oui ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Mirage Éternel Vide
MessageSujet: Re: Mirage Éternel   Mirage Éternel EmptyMar 31 Aoû - 17:47

Oui, tu es validée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Mirage Éternel Vide
MessageSujet: Re: Mirage Éternel   Mirage Éternel EmptyMar 31 Aoû - 19:56

C'est parce que c'est écrit en dessous de mon pseudo ''Félin Errant'' donc... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mirage Éternel Vide
MessageSujet: Re: Mirage Éternel   Mirage Éternel EmptyMar 31 Aoû - 20:38

Bienvenue!! Tu verras, ton nom passera de félin errant à félin peu connut, félin connut...
J'adore ton histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Mirage Éternel Vide
MessageSujet: Re: Mirage Éternel   Mirage Éternel EmptyMer 1 Sep - 14:22

Oui, ne t'inquiètes pas, le rang change au fur et à mesure que tu postes des messages! (:
Je ferme & je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Mirage Éternel Vide
MessageSujet: Re: Mirage Éternel   Mirage Éternel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mirage Éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches des chats :: Fiches validées-