Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Perle de Lait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Perle de Lait Vide
MessageSujet: Perle de Lait   Perle de Lait EmptyVen 27 Aoû - 13:00

Votre Félin : 3
NOM : Perle de Lait
ÂGE : 15 lunes
SEXE : Femelle
CLAN : Vent
RANG : Guerrière

DESCRIPTION PHYSIQUE & MORALE : (minimum sept lignes)
Perle de Lait est une petite chatte blanche avec quelques reflets beige. Sa tête est beige et son museau rose. Des petites oreilles, elles aussi beige, l'encadrent. Ses yeux sont en amande et couleur ambre. Elle a de grandes pattes blanches immaculés, qui paraissent frêle mais elles sont puissantes. Son poil est court et cotonneux et la protège bien de la pluie. Elle a une démarche élégante.

Perle de Lait est douce et calme, aimant aider les autres. Elle donne très facilement sa confiance, trop facilement même. Elle n'aime pas se battre, mais une fois sur le champ de bataille, l'ivresse s'empare d'elle et elle se révèle être une bonne guerrière.
Perle de Lait peut se montrer caractérielle quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Elle aime aussi avoir raison, et n'en démordra pas si elle n'a pas de preuves concrètes. Elle est aussi très bavarde et cela saoul beaucoup les autres chats de son Clan.

HISTOIRE : (minimum sept lignes)
Comme vous le savez déjà, le me nomme Perle de Lait et je suis une chatte du Clan du Vent. Ma vie a commencé dans la pouponnière de mon Clan, un endroit banal pour la naissance de chatons. Ma mère s'appelait Rose Blanche et mon père Poil de Campagnol. Pour en revenir à ma naissance, j'ai eu deux frères. A cette époque, on m'appelait Patte de Lait parce que j'étais très gourmande, et que je laissais très peu de lait à mes frères. Mes 6 premières lunes se passèrent donc dans la pouponnière. Je ne suis j'avais sortit en dehors du camp, on n'avait pas le droit, et c'est pareil maintenant pour les chatons.
A mes 6 lunes, je fut nommé apprentie sous le nom de Nuage de Lait, avec comme mentor une guerrière du nom de Patte de Cendre. Elle m'appris beaucoup de chose, comme me battre, ce que je n'aime pas, je trouve ça barbare, tuer des chats! Mais à la fin de mon apprentissage, le Clan de la Rivière nous déclara la guerre. Je me suis battu tant bien que mal pour les miens. A la fin, nous étions vainqueurs, et Patte de Cendre m'a dit que je me battais très bien pour quelqu'un qui n'aime pas ça.
Après la bataille, mes frères et moi reçurent notre nom de guerriers, mon nom de maintenant, Perle de Lait. Ensuite, il ne se passa rien de spécial, je n'ai toujours pas eu d'apprenti, mais si j'en ai un, il va falloir qu'il m'écoute!
Ah aussi, j'ai vu qu'on avait marqué que je parlais beaucoup, mais ne les croyais pas, c'est pas vrai, j'aime bien parler, c'est tout. J'aime le contact, je suis très sociable. Par contre, il y a aussi écrit que je voulais toujours avoir raison, c'est un petit peu vrai, mais pas trop.

DÉFAUTS & QUALITÉS : (développe un peu.)
Défauts:
Elle n'aime pas qu'on la contredise, même si elle sait qu'elle a tord, tout comme elle aime avoir raison, ce qui reviens un peu au même. Elle est aussi très bavarde, elle adore discuter avec les autres même si la conversation n'a aucune utilité. Son caractère de cochon est un vilain défaut, mais heureusement pour elle, il n'est pas permanent, mais seulement quand on l'embête.

Qualités:
Perle de Lait est d'une grande gentillesse, elle essaie de tout faire pour aider les siens, et même les chats des autres Clans si ils sont en difficulté. Elle donne très facilement sa confiance aux autres, mais ça peut aussi se retourner contre elle.

Vous! (^.^)

TON PRÉNOM & TON ÂGE:
Manon, 15 ans
LOCALISATION: Ile-de-France
TON PUF: Graffitti
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM? PAR UN MEMBRE? Partenariat
QUE PENSES TU DU FORUM? J'adore le design!!

LE(S) CODE(S) DU RÈGLEMENT: Ok by Paoni


Dernière édition par Perle de Lait le Ven 27 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perle de Lait Vide
MessageSujet: Re: Perle de Lait   Perle de Lait EmptyVen 27 Aoû - 13:13

Bienvenue !
Le chat sur ta signature ressemble au mien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perle de Lait Vide
MessageSujet: Re: Perle de Lait   Perle de Lait EmptyVen 27 Aoû - 14:28

Merci! =)
Oui, effectivement.

J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Perle de Lait Vide
MessageSujet: Re: Perle de Lait   Perle de Lait EmptyVen 27 Aoû - 14:32

Bienvenue sur le forum.
Tout est bon. J'aime bien ton histoire :3
Amuse toi bien! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Perle de Lait Vide
MessageSujet: Re: Perle de Lait   Perle de Lait EmptyVen 27 Aoû - 14:33

Merci!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perle de Lait Vide
MessageSujet: Re: Perle de Lait   Perle de Lait EmptyVen 27 Aoû - 15:19

"J'ai découvert la douceur de Perle de lait, et mon visage s'est transformé" (pardon pour cette blague débile !)
Bienvenue ! J'aime bien ton pseudo, il est original et il va bien avec ton apparence en plus. C'est vrai que l'histoire est marrante avec le chaton qui veut pas partager le lait x) Bon, paoni est arrivé avant moi, il ne me reste plus rien à faire hormis bien sûr te souhaiter encore une fois bon jeu et bienvenue parmi nous (a fortiori dans le clan du vent !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perle de Lait Vide
MessageSujet: Re: Perle de Lait   Perle de Lait EmptyVen 27 Aoû - 15:21

Mon frère et une amie m'ont dit la même chose^^.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perle de Lait Vide
MessageSujet: Re: Perle de Lait   Perle de Lait EmptyVen 27 Aoû - 15:23

Bon, je déplace ! Tu es validée je crois, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Perle de Lait Vide
MessageSujet: Re: Perle de Lait   Perle de Lait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perle de Lait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches des chats :: Fiches validées-