Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey You | PV Paoni |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hey You | PV Paoni | Vide
MessageSujet: Hey You | PV Paoni |   Hey You | PV Paoni | EmptyMar 22 Juin - 22:54

Le soleil perça entre les roseaux qui bougeaient doucement au grès du vent.Il faisait bon,ni trop chaud,ni trop froid,tout comme il fallait.L'air embaumait les fleurs et le printemps,la brise soufflait avec douceur,ébouriffant les poils de la chatte qui contemplais,l'air absent,la rivière qui s'écoulait a ses pieds.feuille de Houx leva la tête et jeta un regard derrière elle,ou se trouvait la patrouille,étendue sur un Rocher chauffé par le soleil.Elle étais constituée de Plume de Paon et de deux autres chasseurs,ainsi qu'un apprenti,et étans la lieutenante,Feuille de Houx avait naturellement pris la tête.La chatte souffla et s'approcha des ces camarades.Tout étais calme,pas besoin d'une si importante patrouille,elle irait seule avec un seul autre de ces guerriers.Elle leur expliqua que tous n'avaient pas besoin d'être là,et les deux guerriers ainsi que l'apprenti retournèrent au camp,laissant plume de Paon et Feuille de Houx seules.La Lieutenante jetas un regard vifs a sa compagne,bizarrement on disait souvent qu'elles se ressemblaient,en quoi,se demandait la lieutenante,elle même étais Noire et blanche et la guerrière étais grise,elles en étais très différentes.Feuille de Houx ne connaissait pas assez la jeune chatte pour la juger,mais elle étais efficace et loyale,une très bonne guerrière.


Marchant lentement,la lieutenante étais perdue dans ces pensées,jusqu'à ce que l'odeur douce de Plume de Paon la ramena brutalement a la réalité.Elle secoua la tête,épuisée et s'assit sur le sol,a deux longueurs de queues de la rivière bourdonnante.Elle sentis sa camardes s'arrêter,et elle essaya de se redresser sur ces pattes avant,en positon assise.Elle lui devait une explications,alors elle se lançât ;

''- Ex... Excuse moi,je fatigue je crois,on va repartir,je me repose cinq petites minutes ''

Elle se laissa choir de nouveau,se dégoutant de paraitre si faible face a une de ces guerrières.


Dernière édition par Feuille de Houx le Mer 23 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Hey You | PV Paoni | Vide
MessageSujet: Re: Hey You | PV Paoni |   Hey You | PV Paoni | EmptyMer 23 Juin - 14:57

J.e devais accompagner une patrouille ce matin-là. Je détestais ça. Les patrouilles sont ennuyantes, surtout quand il n’y a pas d’action. Elle était composée de quatre membres, Esprit des Forêts, un vétéran, un jeune apprenti, un guerrier, moi, et le lieutenant, Feuille de Houx. La chatte noire et blanche avait pris la tête de la patrouille. Nous étions allongés sur des rochers, chauffant notre pelage au soleil. La matinée était calme. Feuille de Houx fit rentrer les guerriers et l’apprenti. Je devais l’accompagner. L’avait-elle fait exprès ? Tous les chats du clan savaient que je n’aimais pas les patrouilles. Mais je ne dis rien, simplement parce que je la respectais.
Nous marchâmes tranquillement sans dire un mot. Soudain, elle s’assit. Elle avait l’air troublée. Je l’imitai, et je la regardai droit dans les yeux, comme pour la soutenir. En fait, c’était surtout pour rentrer plus tôt.

« Excuse moi, je fatigue je crois, on va repartir, je me repose cinq petites minutes…
- Tu as mal quelque part ? lui demandai-je.

Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Hey You | PV Paoni | Vide
MessageSujet: Re: Hey You | PV Paoni |   Hey You | PV Paoni | EmptyMer 23 Juin - 17:01


- Tu as mal quelque part ? demanda Plume de Paon en la fixant dans les yeux.

Mal ? Non,elle étais simplement fatiguée.Pourquoi ne pas rentrer ? Elle fouilla le regard de sa compagne et comprit qu'elle voulait rentrer.Tout étais tellement calme,que la lieutenante se dit ; pourquoi pas ? Elle,elle se reposerait et Plume de Paon pourrais faire autre chose,car en cet instant la grande chatte se rappela que la guerrière n'aimait pas les patrouilles,c'etais Esprit des Forêt qui lui avait dit.s'insultant mentalement d'imbécile pour avoir emmené la seule personne qui ne voulait pas y aller,elle se releva faiblement et décrocha un signe de tête encourageant a sa compagne ;

''- Excuse moi de t'avoir emmenée Plume de Paon,j'avais oublier que tu n'aimait pas les patrouilles,je suis désolée.''


Elle planta ces yeux dans ceux si vert de la guerrière calme mais qui semblais s'ennuyer a mourir.Quelle imbécile je fait tout de même,pensa la lieutenante,elle va me prendre pour quelqu'un d'horrible.

''- Nous allons rentrer,Continua Feuille de Houx,d'une voix plus calme.

| c'est nul -- |
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Hey You | PV Paoni | Vide
MessageSujet: Re: Hey You | PV Paoni |   Hey You | PV Paoni | EmptyMer 30 Juin - 17:13

L.a chatte ne répondit pas à ma question.

- Excuse moi de t'avoir emmenée Plume de Paon,j'avais oublier que tu n'aimait pas les patrouilles,je suis désolée.

-C'est rien. répondis-je.
- Nous allons rentrer. Continua Feuille de Houx

Soudain, se sentit coupable. Ce matin, la lieutenante du clan semblait très motivée pour faire cette patrouille, et en quelques minutes une chatte capricieuse insistait pour rentrer. C'était la première fois que je me rendais compte combien je pouvais être chiante. Je regardai la chatte sans rien, pensive. Puis soudain, je lui dis:


- Non attends. Si tu veux on peut continuer... Inutile de céder à mes caprices.

[C'était dur, j'avais pas d'inspi' T_T]
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Hey You | PV Paoni | Vide
MessageSujet: Re: Hey You | PV Paoni |   Hey You | PV Paoni | EmptySam 31 Juil - 23:51

[Up!]
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Hey You | PV Paoni | Vide
MessageSujet: Re: Hey You | PV Paoni |   Hey You | PV Paoni | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey You | PV Paoni |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan de la Rivière :: Le territoire du clan de la rivière :: La rivière-