Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) Vide
MessageSujet: Petite Ambre (enfin, Nuage d'Ambre)   Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) EmptySam 8 Mai - 20:33


Votre chat


Nom: Petite Ambre - Nuage d'Ambre - Lune Ambrée - Étoile Ambrée
Âge:6 lunes
Sexe:Femelle
Clan:Le clan du Tonnerre
Rang:Chaton, mais elle doit être nommée apprentie très prochainement.

Description
physique:
Petite Ambre est de couleur rousse-dorée, les yeux bleu foncé, les pattes fines, la queue touffue, pas spécialement maigre pour une chatte sauvage. La tête haute, les yeux remplis de fierté et de gentillesse. Rapide et agile, les crocs pointus, comme ses oreilles qui ne sont que rarement basses.
Une
photo?
(facultatif)
Spoiler:

Son histoire: Petite Ambre est née au sein du clan du Tonnerre, avec une sœur, Petite Ivoire. Elles avaient également un frère ainé : Patte de Minuit. Les chatons s'amusaient comme des chatons, les apprentis travaillaient comme des apprentis, les guerriers chassaient comme des guerriers, les anciens parlaient comme des anciens, bref, on aurait pu croire la vie agréable au Camp du Tonnerre. Mais un danger menaçait le clan, et Poil de Suie, le guérisseur, avait été prévenu. Un terrible orage de quatre jours s'abattrait sur la forêt. Malheureusement, Étoile d'Érable, la chef de l'époque, refusait de se mettre à l'abri. Et quand il se mit à pleuvoir, elle refusa de bouger du promontoire, ou elle s'était assise pour montrer à ses guerriers qu'il n'y avait aucune crainte à avoir. Un arbre s'écrasa sur elle, lui faisant perdre son avant-dernière vie et la tailladant au flanc. Le sang coula et au retour du soleil, elle était morte. C'est comme ça que Petite Ambre perdit sa mère. Un évènement heureux s'annonça alors : Patte de Minuit était apprenti sous le nom de Nuage de Minuit ! Après l'avoir félicité, Petite Ambre épuisée alla se coucher et quand elle se réveilla, au bout de deux jours, le camp était refait.

Ses qualités:
Petite Ambre est sage, joyeuse, remplie de gentillesse. Sa soif d'apprendre et son côté attentif en font une élève merveilleuse. Insouciante, innocente. Son flair et son ouïe en font une bonne pisteuse. Calme, posée, réfléchie, elle est incapable de faire la tête plus de deux minutes. Son ambition et sa loyauté au clan en font un bon élément.

Ses
défauts:
Colérique, si elle trouve qu'une faute est grave, elle est capable de ne jamais pardonner à celui qui l'a faite, même si c'était son meilleur ami ! Une bonne élève, mais une mauvaise guerrière ! En effet, elle chasse bien, mais elle est nulle au combat. Son côté solitaire n'en fait pas une amie très réputée. Assez timide, elle préfère se montrer agressive que douce avec des inconnus.

Vous

Code(s):Ok by Paoni
Prénom: Léana
Âge: 12
Ce que tu
aimes dans la vie a part tes loisirs =D:
mes amis, ma famille, mon nutella Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) Icon_tongue


Dernière édition par Petite Ambre le Sam 8 Mai - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) Vide
MessageSujet: Re: Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre)   Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) EmptySam 8 Mai - 20:35

Bienvenue ^^
Finis vite =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) Vide
MessageSujet: Re: Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre)   Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) EmptySam 8 Mai - 20:49

Ça y est, j'ai fini, en fait j'ai voulu prévisualiser mais je me suis trompée de bouton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) Vide
MessageSujet: Re: Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre)   Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) EmptySam 8 Mai - 21:01

Jolie prez, bienvenue encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) Vide
MessageSujet: Re: Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre)   Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) EmptySam 8 Mai - 23:39

Bienvenue !!!
Enfin un membre au sein du clan du tonnerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) Vide
MessageSujet: Re: Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre)   Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) EmptyDim 9 Mai - 13:52

Bienvenue sur le forum!
Belle présentation, j'aime bien le caractère de ton personnage =)
codes bons.
Il te manque plus qu'une signature! Wink


Dernière édition par Plume de Paon le Dim 9 Mai - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) Vide
MessageSujet: Re: Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre)   Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) EmptyDim 9 Mai - 14:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) Vide
MessageSujet: Re: Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre)   Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) EmptyDim 9 Mai - 18:34

Bah normalement j'en ai une ^^
Et je voudrait être l'apprentie d'Étoile de Mélodie, est-ce que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) Vide
MessageSujet: Re: Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre)   Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) EmptyDim 9 Mai - 18:46

Oui moi je n'y vois aucun inconvénient ^^
Tu as connu le forum comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) Vide
MessageSujet: Re: Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre)   Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) EmptyDim 9 Mai - 18:47

Je suis sur un autre forum de la guerre des clans et ils sont partenaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) Vide
MessageSujet: Re: Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre)   Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) EmptyLun 10 Mai - 19:03

Tout est bon, je lock et je déplace! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) Vide
MessageSujet: Re: Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre)   Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Ambre (enfin, Nuage d\'Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches des chats :: Fiches validées-