L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aile de Pégase’s Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Aile de Pégase’s Chronicles   Sam 17 Sep - 12:18

Votre Félin :





NOM : Aile de Pégase
ÂGE : 14 Lunes
SEXE : Féminin
CLAN : Ombre
RANG : Guerrière

DESCRIPTION PHYSIQUE & MORALE : (minimum sept lignes)

Espoir du Matin est une assez belle femelle aux oreilles et aux pattes couleur grisée . Elle possède de magnifiques yeux aux teintes argentées et certains aiment à dire que ses yeux sont de petits morceaux de lune tombés du ciel. Son beau pelage lisse lui donne des aspects frêle et douillet, mais c'est une robuste guerrière très courageuse capable de résister au plus rude et au plus froid des hivers. Elle à une belle et longue queue qui lui permet d'être très agile et d'avoir un sens de l'équilibre parfait
Aile de Pégase est une chatte un peu solitaire ; son autarcie nostalgique l'écarte légèrement des autres ; elle est très intelligente et posée. C'est aussi une chasseuse redoutable , son poid plume et sa rapidité fait d'elle un ennemi fatal. En ce qui concerne ses amours , elle est très passionnée et tendre avec l'être aimé. Si elle venait à le perdre , elle en mourrait de chagrin .

HISTOIRE : (minimum sept lignes)

Aile de Pégase’s Chronicles

• Tout commença lors d’une effroyable nuit d’automne, une nuit froide, aucunes étoiles n’illuminées les ténèbres du firmament et le peu de lumière qui venait éclairer la forêt n’était jamais constante…
La petite combe qui se trouvait près d’un vieux et robuste chêne centenaire était plongée dans une étrange obscurité tout aussi inquiétante qu’attirante ; un léger alizé nocturne faisait frissonner la cime des arbres et les branches des sapins frottant les une contre les autres vibraient comme une corde de violoncelle. Le sol était moucheté par la sinistre lumière grise qui s’amoncelait à l’horizon. Un orage était à prévoir. Un épais tapis de feuilles teintés de roux et de couleurs ocre et orangée tapissait le terrain qui s’étendait sur quelques mètres avant de venir s’écraser dans la rivière qui roucouler.
De légers crissements se firent entendre ; un animal s’approchait, un chat plus précisément ou devrai-je dire une chatte traversait aisément la combe, le maudit silence de la nuit avait était rompu. Les battements d’ails frénétiques des oiseaux effrayés s’envolait avec la douce brise du soir. Un conte de fée tel que La belle aux bois Dormant, le doux prince du jour viendrai bientôt réveiller sa belle endormis.
La chatte noire de jais huma les alentours, aucun gibier ni aucune présence ne la dérangerai ce soir, elle en était certaine. Elle marcha quelque temps sans trop savoir où elle se trouvait ni où elle se dirigeait, mais son instinct sauvage et rebelle reprit le dessus et ses pattes la guidèrent jusque à une vallée où s’élancée une magnifique pierre de lune aux teinte grises et bleues .Ici les prières sont écoutées et parfois réalisées tel que les vœux qui nous tiennent le plus à cœur.
La chatte s’avança et prit une bouffée d’air pur, ses poumons se gonflèrent et un bien être envahissait tout son être ; Quel bonheur ! Elle s’allongea sur la roche lisse et froide. Une pensée volage traversa timidement son esprit et la pierre se mit à resplendir. Alors la légende était donc vrai … Au moment même où la reine couleur charbon se préparait à adresser une prière et un souhait, de petits cris plaintifs et apeurés vinrent lui frôler ses oreilles duveteuses. Elle écouta et se dirigea vers le lieu d’où montaient les plaintes.
C’était aux alentours de la ville des bipèdes. Un minuscule chaton gris enveloppé d’une étoffe de coton délavé se tenait à ses pattes. Ses souvenirs, sa décision incertaine et ses pires chimères chamboulèrent son esprit habituellement si calme.
Un malicieux instinct maternel la poussa à ramener le chaton à son clan. Sur le chemin sinueux du retour, elle se jura de protéger se chaton comme si il était son propre fils. Quoi qu’il lui en coute. C’était un cadeau du clan des étoiles, de ses aïeux et elle se devait de l’aimer et de le chérir tout au long de sa vie. Ce chaton était l’épice qui pimentera sa vie.


Début Des Chroniques.


DÉFAUTS & QUALITÉS : (développe un peu.)

Les matous qui se servent de leur intelligence , c'est rare. Aile de Pégase elle , s'en sert très bien. Elle est capable de rester calme même dans les situations les plus angoissantes. Elle a une très bonne vision nocturne et peut rester eveillée très longtemps .


Vous! (^.^)


TON PRÉNOM & TON ÂGE:
Alice & 13 ans et demie
LOCALISATION: France ( hé oui ^^ )
TON PUF: Pégazou
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM? PAR UN MEMBRE? En cherchant des forums de RPG (;
QUE PENSES TU DU FORUM? Très beau design (;

LE(S) CODE(S) DU RÈGLEMENT: Pierre Noire- Nid piégé




Revenir en haut Aller en bas
 

Aile de Pégase’s Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches des chats-