Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partenariat avec LGDC-warriors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LGDC-war
Invité
Anonymous


Partenariat avec LGDC-warriors ? Vide
MessageSujet: Partenariat avec LGDC-warriors ?   Partenariat avec LGDC-warriors ? EmptyJeu 17 Mar - 21:11

Nom du forum: LGDC-warriors
Adresse du forum:
Spoiler:
Date de création: Dimanche 20 février 2010
Concept: ce forum est un RPG de la guerre des clans comme le vôtre. Incarne un chat et vis ton aventure !
Nombre de membre :6
Pourquoi ce partenariat? je trouvais votre forum bien, et, en plus, notre forum a grand besoin de partenaires et de membres.


Merci si vous acceptez =D
Revenir en haut Aller en bas
LGDC-war
Invité
Anonymous


Partenariat avec LGDC-warriors ? Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC-warriors ?   Partenariat avec LGDC-warriors ? EmptyMar 17 Mai - 17:01

Heu... UP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Partenariat avec LGDC-warriors ? Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC-warriors ?   Partenariat avec LGDC-warriors ? EmptyVen 20 Mai - 13:00

Coucou à toi !

Malheureusement je suis dans l'incapacité de te répondre, le forum est temporairrment fermé. La ré-ouverture est indertéminée donc je te conseille de t'adresser ailleurs ^^ Sur ce bonne chance tout de même pour ton forum et bonne journée à toi !

Ps : désolé du temps qu'on a mis à répondre, le forum n'et plus du tout actif vu qu'il est fermé...Je passe très rarement pour m'occuper de ce genre de cas mais cela reste occasionnel :/

Revenir en haut Aller en bas
LGDC
Invité
Anonymous


Partenariat avec LGDC-warriors ? Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC-warriors ?   Partenariat avec LGDC-warriors ? EmptyLun 6 Juin - 18:20

D'accord, merci quand même d'avoir répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Partenariat avec LGDC-warriors ? Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC-warriors ?   Partenariat avec LGDC-warriors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec LGDC-warriors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Le coin des invités-