Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partenariat ? (l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melow
Invité
Anonymous


Partenariat ? (l) Vide
MessageSujet: Partenariat ? (l)   Partenariat ? (l) EmptySam 5 Fév - 22:16


    Nom du forum: Desperate
    Adresse du forum:
    Spoiler:
    Date de création: 31/01/2011
    Concept:

    Fin XIXe siècle. Un peu partout dans le monde, les morts sont rappelés a la vie sous forme de machines a tuer dotées de conscience : les akumas. Dirigées par le Clan Noah, les faiseurs de cauchemard, les excécutions se font en chaîne, les gens disparaissent, ne laissant derrière eux que poussières et vêtements, tandis que les exorcistes, ces gens élus par Dieu pour sauver le monde du cahos, se préparent a une lutte sans merci. Bientôt, le combat final entre le bien et le mal prendra place dans ces lieux ...

    Nombre de membre: 5 ... ^ ^"'
    Pourquoi ce partenariat? Eh bien ... Je sais. Nous avons très peu de membres, notre équipe est incomplète, bref : notre forum est au point mort. Mais nous avons énormément de mal a le lancer ! Je pense que des partenaires l'aideraient beaucoup, et voici ce que je dis a tous les forums auxquels je demande le partenariat : cela ne peut pas faire couler votre forum. Je vous propose d'essayer, pendant un court labs de temps, et si notre forum ne gagne pas en membres durant cette période, le partenariat sera supprimé. Je vous remercie d'avoir lu mon grand blabla x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Partenariat ? (l) Vide
MessageSujet: Re: Partenariat ? (l)   Partenariat ? (l) EmptyDim 6 Fév - 22:56

Bonjour, bonsoir ^^
Excuse-nous, mais le forum est fermé pour le moment (oui bon j'avoue que c'est pas flagrant). Dès qu'il réouvrira ses portes, nous te tiendrons au courant de notre décision, heh ? Smile

Bonne journée ou soirée, bonne chance et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Invité
Anonymous


Partenariat ? (l) Vide
MessageSujet: Re: Partenariat ? (l)   Partenariat ? (l) EmptyMar 1 Mar - 12:40

    Ah mince x) Merci de m'avoir prévenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Partenariat ? (l) Vide
MessageSujet: Re: Partenariat ? (l)   Partenariat ? (l) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat ? (l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Le coin des invités-