Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 To bug or not to bug?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


To bug or not to bug? Vide
MessageSujet: To bug or not to bug?   To bug or not to bug? EmptyJeu 13 Jan - 0:19

Bonjour (ou bonsoir),
Voilà, tout-à-l'heure, mon ordi a eu un big bug. La dernière fois qu'il a eu ce bug, il n'a plus marché pendant au moins 6 mois! Le bug en question, c'est qu'en fait il s'éteint tout seul, comme un grand, sans prévenir, il se rallume tout seul (mon ordi est hanté par un esprit...), et puis le lendemain, quand je veux le rallumer, y a plus personne. Alors, je tenais à vous prévenir que si jamais je ne reviens plus c'est à cause de ça. Je ne sais pas si il va encore marcher (j'espère) ou pas, mais je prévois!
J'espère tout de même qu'il n'y aura pas de problème avant Octobre (bah oui, vu que le 2 Octobre c'est mon anniv, je pourrais commander un autre ordi)!
Voilà voilà!

(Ouiiii, c'est le même que sur AOC, d'où le sous-titre What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


To bug or not to bug? Vide
MessageSujet: Re: To bug or not to bug?   To bug or not to bug? EmptyJeu 13 Jan - 1:48

Bon Dieu! Bronzy! C'est toi, sur l'autre forum de LGDC, avec le nom Nuage de Comète?
Moi, j'y suis inscrite sous le nom de Fleur de Nuit. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


To bug or not to bug? Vide
MessageSujet: Re: To bug or not to bug?   To bug or not to bug? EmptyJeu 13 Jan - 23:33

Bah oui, c'est moi, la seule, l'unique, l'irremplaçable Bronzy What a Face

Hum... Concernant le bug... En fait, ça n'en était pas un... Enfin si, mais pas LE bug de 6 mois! C'était, comment dire? Une panne de courant? *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


To bug or not to bug? Vide
MessageSujet: Re: To bug or not to bug?   To bug or not to bug? EmptyVen 14 Jan - 1:43

XD
J'ai répondu sur l'autre forum de LGDC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


To bug or not to bug? Vide
MessageSujet: Re: To bug or not to bug?   To bug or not to bug? EmptyVen 14 Jan - 23:54

Awi, Fleur de Nuit. farao
Walà. Donc en fait walà. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


To bug or not to bug? Vide
MessageSujet: Re: To bug or not to bug?   To bug or not to bug? EmptyDim 6 Fév - 22:55

Moi mon PC il est encore re-mort ^^
En fait non. Il s'est juste mis en mode "windows 98" sans l'accord de personne alors qu'il était Vista y a encore deux mois le coquin. Mais la nouveauté c'est qu'on peut plus ouvrir les images, on peut plus utiliser le quart des programmes (bon OK, iTunes, Dofus et Mozilla ça me suffit mais c'est quand même gênant pour le jour où j'aurai une subite envie d'utiliser quelque chose d'autre), on peut pas non plus voir les gifs et les vidéos (n'importe quelle vidéo sur n'importe quel site : ça plante) et puis que Windows 98, qu'est-ce que c'est laid !

Bref, j'vais l'retourner pour la seconde fois au SAV, et j'les assassinerai tous très sauvagement avec une mitraillette achetée exprès pour l'occasion, na.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


To bug or not to bug? Vide
MessageSujet: Re: To bug or not to bug?   To bug or not to bug? EmptyLun 7 Fév - 16:51

Encore? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


To bug or not to bug? Vide
MessageSujet: Re: To bug or not to bug?   To bug or not to bug? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

To bug or not to bug?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Messages des membres :: Absences-