Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Y'a plus de Pré Créer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiny
Invité
Anonymous


Y'a plus de Pré Créer ! Vide
MessageSujet: Y'a plus de Pré Créer !   Y'a plus de Pré Créer ! EmptyLun 22 Nov - 8:26

Hello !
A l'heure ou j'écris, il y a presque plus de pré créer ... |Prez + Kit|
J'aimerais en avoir un car j'ai pas trop de temps en ce moment.
Comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y'a plus de Pré Créer ! Vide
MessageSujet: Re: Y'a plus de Pré Créer !   Y'a plus de Pré Créer ! EmptyLun 22 Nov - 18:30

Mmm... Je suis pas modo hein, mais vu que j'ai du temps libre je veux bien essayer d'en créer un...
Si tu pouvais juste me trouver un trait de caractère et sa couleur de pelage, je te fais le pré-crée le le kit si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y'a plus de Pré Créer ! Vide
MessageSujet: Re: Y'a plus de Pré Créer !   Y'a plus de Pré Créer ! EmptyLun 22 Nov - 19:30

De toute façon j'en ai pris un et personne a répondu donc je crois que si la prochaine fois personne répond ba je reviens plus mais je peux rien faire tant que je suis pas validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y'a plus de Pré Créer ! Vide
MessageSujet: Re: Y'a plus de Pré Créer !   Y'a plus de Pré Créer ! EmptyLun 22 Nov - 19:38

Je suis désolée mais bon, Pruny, Paoni et Vody n'ont pas forcément que ça a faire d'aller sur l'ordi. Tu peux attendre quelques jours, ça n'a rien d'inhumain...
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Invité
Anonymous


Y'a plus de Pré Créer ! Vide
MessageSujet: Re: Y'a plus de Pré Créer !   Y'a plus de Pré Créer ! EmptyLun 22 Nov - 19:49

Eh bien ... It's OK =)
Pour le pelage, un chat noir, pas trop grand =)
& pour le caractère : Sadique, Gentil (Quand on le connaît bien !), Froid, Calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y'a plus de Pré Créer ! Vide
MessageSujet: Re: Y'a plus de Pré Créer !   Y'a plus de Pré Créer ! EmptyLun 22 Nov - 21:06

Okay!
Je commence là, je finis demain.

édit : Voilà!

https://warofclans.forumsrpg.com/personnages-pre-crees-f74/f-e-u-i-l-l-e-m-o-r-t-e-t385.htm#3771

Je fais le kit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y'a plus de Pré Créer ! Vide
MessageSujet: Re: Y'a plus de Pré Créer !   Y'a plus de Pré Créer ! EmptyMar 23 Nov - 19:32

Oui mais je suis habitué a se qu'on me dise bonjour même quand on est pas admin^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y'a plus de Pré Créer ! Vide
MessageSujet: Re: Y'a plus de Pré Créer !   Y'a plus de Pré Créer ! EmptyMar 23 Nov - 19:37

Je sais pas si on dit bienvenue aux pré - crées...
Bon on arrête de flooder sinon on va se faire taper xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y'a plus de Pré Créer ! Vide
MessageSujet: Re: Y'a plus de Pré Créer !   Y'a plus de Pré Créer ! EmptyMar 23 Nov - 22:10

  • Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y'a plus de Pré Créer ! Vide
MessageSujet: Re: Y'a plus de Pré Créer !   Y'a plus de Pré Créer ! EmptyVen 26 Nov - 11:54

Bon, tout d'abord bienvenue,

ensuite, comme le souligne gentiment Fleur d'Aubépine, les admins sont très occuppoés, je vais vous apprendre un super scoop qsue vous y croirez sans doute pas : On a une vie derrière l'ordi 0_0 Eh oui ! Je sais c'est incroyable ! Mais derrière ces petits avatars se cachent en fait des gens avec un vrai prénom, une vraie vie, qui vont à l'école, qui font leur devoirs (dans le meilleur des cas XD) Donc merci de patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Y'a plus de Pré Créer ! Vide
MessageSujet: Re: Y'a plus de Pré Créer !   Y'a plus de Pré Créer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a plus de Pré Créer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Le coin des invités-