Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 • kingdoms of heaven •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uhuru
Invité
Anonymous


• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyMer 20 Oct - 16:36

Nom du forum:• kingdoms of heaven •
Adresse du forum:
Spoiler:
Date de création:Octobre 2010
Concept:Il existe un monde ou 3 royaume cohabite et luttent entre eux. Ce monde est appeler "kingdoms of heaven"!
Voilà il y a bien des millier d'année, une planète se créa, personne ne sut pourquoi, mais elle se sépara en 4 contiennent différent. Et ces continents flottaient dans le vide...
Dame Nature créa 3 sorte de peuple: le Rachii, les Surisu et un peuple qui n'eut pas de nom. Chacun excellait dans une certaines matière...
Le premier dans la magie, le deuxième dans la discrétion et le dernier dans l'art brute du combat.
Alors à qui donnerez vous le pouvoir?
Nombre de membre: 2 :S
Pourquoi ce partenariat? Pour nous faire connaitre et avoir un peu plus de membres. Si vous refusez pour notre nombre de membres, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyMer 20 Oct - 16:49

J'aime beaucoup le concept, et pis, le design est tout joli, donc demande accepté =).
As tu un bouton 88*31 px s'il te plais? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Uhuru
Invité
Anonymous


• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyMer 20 Oct - 16:53

Je te donna sa dés que la fonda est là ( c'est ma soeur ^^ ) C'est à dire dans.. 20minutes maxi
Revenir en haut Aller en bas
Uhuru
Invité
Anonymous


• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyMer 20 Oct - 16:59

Dsl du double post, mais je ne peux pas éditer comme je suis une invité: Si sa te tente, n'hésite pas a t'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masaoma
Invité
Anonymous


• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyMer 20 Oct - 17:48

Bonjour, merci d'avoir accepté notre demande. (au passage très beau forum *.*)
Voici notre boutons:
Code:
[url=http://kingdoms-of-heaven.forumactif.info/][img]http://i56.tinypic.com/13zb9g4.png[/img][/url]
Et si mon code ne marche pas (ce qui se produit souvent ^^) voici l'image non-codée:
• kingdoms of heaven • 13zb9g4
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyJeu 21 Oct - 20:09

Merci =)
Je vous ai rajouté, et je vous souhaite une bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Uhuru
Invité
Anonymous


• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyDim 24 Oct - 16:52

Nouveauté !

Contexte amélioré et nouvel event !


Nous sommes dans un autre monde, loin du nôtre, loin de tous ce que nous pouvons connaître. Ce mode étrange n’est pas fait d’une planète comme les autres, celle-ci à éclater un peu après sa conception, formant ainsi 4 continents, flottants dans le vide. Ce monde est appelé « Kingdom of Heaven » La déesse suprême, celle que tous respectent créa trois peuples, les Rachii, a qui elle donna le don d’utiliser la magie, les Surisu à qui elle offrit la discrétion et qu’ils utilisèrent pour devenirs espions et le peuple sans nom à qui elle insuffla l’amour du combat. Le premier peuple s’installa sur un grand continent, couvert de moitié par un lac et une forêt, celle où les magiciens peuvent trouver leur double magique, un animal lié a leurs pensées et qui décuple leurs pouvoirs magiques. Ils y construisirent deux villes, la capitale, ou ce trouve le château du roi et la ville des songes, créée par des sages, cette dernière est en réalité une bibliothèque géante. Le deuxième peuple s’installa sur un continent très petit du fait qu’il soit en fait un anneau entourant du vide. On raconte que le centre du continent, après un tremblement de terre, est tombé dans les limbes… Les Surisu n’ont construit sur leur terre, qu’une seule ville, surnommée la citadelle argentée, mais celle-ci est immense et très bien protégée, car entourée d’une grande muraille. Enfin le dernier peuple s’installa sur un continent seulement couvert d’un désert d’ocre. Le quatrième continent sert de lieu de réunion aux peuples.

Mais une guerre se prépare entre le peuple sans nom et les Rachii. La raison ? Nyeusi Kida, le fils aîné de la famille royale Surisu, est tombé amoureux de Meï la dauphine des Rachii et afin de l’épouser a fui son peuple, laissant le poste de roi a son frère Masoama. Mfalme, le roi Rachii à accepter de marier Nyeusi a sa fille, mais celle-ci n’est encore au courant de rien. Vita, la reine du peuple sans nom, a eu vent de tout cela et a cru que les Rachii et les Surisu s’alliaient. Bien sûr elle ne l’entend pas de cette oreille et a décider de déclarer la guerre aux Rachii. Alors de qui prendrez-vous le partit ? Serez-vous partisans de la guerre, négociateurs de la paix ? Prendrez-vous les armes ?



Nous avons besoin de vous ! venez vous inscrire ! Tous les personnages clés sont libres et prée-créer ! Je vous en prit, nous avons besoin de monde pour continuez ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• kingdoms of heaven •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Le coin des invités-