L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]   Dim 26 Sep - 15:23

Nuage de Bronze déambulait, amer. Son mentor, Perle de Lait, le négligeait complètement. C'était le troisième mentor a être passé par Nuage de Bronze, le troisième qui laissait tout tomber. Le petit chat roux s'arrêta et se rendit compte, par l'odeur, qu'il était arrivé aux marécages du Clan de l'Ombre. Indifférent, il regarda l'eau stagnante et la légère brume qui flottait au dessus de l'eau verte. Il ne manque plus qu'un cadavre à moitié rongé par les rats et c'est parfait, pensa ironiquement l'apprenti. Il s'avança prudemment jusque sur une mini presqu'île juste au bord de l'eau nauséabonde. Ah, mais ça pue vraiment, ce truc! Il fit quelques pas en arrière et s'assit, contemplant le marécage. Deux minutes passèrent, puis le vent tourna, apportant une faible odeur de chat. Une patrouille, songea le novice. Il huma : trois ou quatre guerriers. Nuage de Bronze hésita : il pouvait très bien se faire tuer. Après tout, c'était le Clan de l'Ombre. Prudent, il rebroussa lentement chemin vers son territoire, regardant de tous les côtés.
Il était tellement concentré à humer la trace des chats ennemis qui venaient sûrement dans sa direction qu'il ne remarqua même pas la silhouette qui se distinguait dans la brume.
Nuage de Bronze grimpa dans un arbre pour guetter les chats du Clan de l'Ombre.
Mauvaise idée.
Aussitôt, trois guerriers encerclèrent l'arbre en le fixant d'un oeil glauque et moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]   Lun 27 Sep - 19:21

Coeur d'orage, dés l'aprés midi s'ennuyait, il avait déja fait la patrouille de la nuit et celle de l'aube et le sommeil se résignait à venir le voir, las d'attendre un sommeil qui jamais ne viendrai il décida de faire une autre patrouille.Cette nuit, Nuage éphémère n'avait pas dit un mot, pas plus que ce matin il si dirigea donc vers des chats qu'il savait plutôt bavard.

-Griffe blanche, Poussière de quartz, ça vous dit une patrouille ?
Tout deux été d'accord, et donc ils se mirent en route pour une patrouille spongieuse puisqu'il allait inspecter les marécages.Normalement personne ne venait à cause de l'odeur et de l'état du sol, chaque fois qu'il levait la patte on entendait un slonqueeeee et on s'enfonçait plus encore dans la boue verdâtre, il s'aprêtait à faire demi-tour lorsqu'il reconnu une odeur familière oui mais celle du clan du vent.A travers la brume il vit un chat tigré qui regardait dans la direction adverse,Le chat sembla les apercevoir et fila dans un arbre.

-Rooo !!!Griffe blanche, poussière de quartz quelqun peut monter prendre ce chaton je ne suis pas trés doué à l'escalade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]   Lun 27 Sep - 19:28

Nuage de Bronze se tassa sur sa branche, le regard noir et les crocs à demi découverts.
-Rooo !!!Griffe blanche, poussière de quartz quelqun peut monter prendre ce chaton je ne suis pas trés doué à l'escalade... râla un des trois guerriers.
Cette phrase réveilla quelque chose dans l'esprit de l'apprenti.
- Et tu te prétends guerrier? persifla-t-il à l'adresse du chat qui venait de prononcer ces mots. Même pas capable d'escalader un arbre? Et ne m'appelle pas "chaton". J'ai 7 lunes et je me passe de ma mère depuis longtemps.
Le novice roux balança un peu sa queue et monta plus haut dans l'arbre. A présent, on ne voyait que sa tête qui dépassait du feuillage, et ses pattes de devant. Que va-t-il se passer? Ils ne me tueront pas, de toutes façons. Et ils ne pourront pas me faire descendre de là avant un bon bout de temps. Alors, quelle va être leur stratégie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]   Ven 8 Oct - 23:51

Griffe Blanche s'ennuyait au Camp. Le tas de Gibier était rempli, et Coeur d'Orage avait deja effectué les deux patrouilles du soir et de l'aube. Le matou s'approcha de Poussière de Quartz, et commença à discuter avec lui.(elle?)

Il savait deja que leur lieutenant nouvellement nommé ,et accepté par tous sauf quelques récalcitrants , devait etre epuisé par les deux patrouilles qu'il avait fait d'affilée. Aussi fut il surpris de le voir s'approcher d'eux et leur dire:

-Griffe blanche, Poussière de quartz, ça vous dit une patrouille ?
Le chat répondit par l'affirmative, son ami aussi et ils se mirent en route pour une patrouillespongieuse puisqu'il allait inspecter les marécages.

Normalement, personne ne venait à cause de l'infame odeur de cette partie du territoire , et de l'état du sol qui s'enfonçait sous les pattes des chats...
La patrouille , voyant qu'il n'y avait rien, s'apprétait à retourner au Camp lorsque le guerrier vit son lieutenant s'arreter. Il comprit pourquoi une minute après, l'odeur nauséabonde qui réganait ici lui faisait sentir les odeurs après les autres.
L'odeur du Clan du Vent parvint jusqu'à Griffe. A travers le brouillard, il distingua un chat qui montait à un arbre en vitesse TGV

(lol je sais qu'un chat n'est pas censé savoir ce que c'est mais bon... ^^)
Blanche, croyant que son lieutenant allait monter, ou bien attendre que ce chat du Vent descende, fut très surpris lorsque le matou de son Clan demanda aux autres:

-Rooo !!!Griffe blanche, Poussière de Quartz.Quelqun peut monter prendre ce chaton je ne suis pas trés doué à l'escalade...

*Et le s'il te plait ça existe! Non mais ...!Et moi qui l'acclamait!! Je suis très déçu!*


Le guerrier se porta volontaire pour grimper, sa grande taille aidant.Il monta un peu, à une demi branche de hauteur. Il apperçut le chat adverse qui grimpait plus haut. Et le vit se tasser, montrer les crocs. Cela lui redonna du courage.

* Non seulement ce chat vient ici , sur notre territoire, mais en plus il montre les crocs!! Il pourrait pas se laisser faire!! Non mais je reve!!*

Il l'apperçut en détail et vit qu'il était petit, surement un apprenti, un pelage roux tigré. Mais grace à sa petite taille, il grimpait plus agilement que Griffe, qui avait failli tomber plus d'une fois! Les deux chats arrivèrent quasiment en haut de l'arbre. Blanco fut confronté à un dilemme: ou bien il montait et risquaut de tomber pour les faveurs du lieutenant, ou bien il laissait tomber, et remettait en cause le courage du Clan de l'Ombre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]   Sam 9 Oct - 20:05

Coeur d'orage attendit patiemment que Griffe blanche monte à l'arbre et se rendit bientôt compte que son plan menait à une impasse.

*raaa quel lieutenant je fais franchement "

-Griffe blanche dscend s'il te plait il ne faudrai pas que quelqu'un se blesse, même si ce quelqu'un est un chat du clan adverse.

fesant fi de l'affront que le chaton lui lança il répliqua:
Bon eh toi là-haut comment t'apelles tu ?Je te promet que jamais nous ne te ferons de male, mais sache qu'ici, dans le clan de l'ombre des rapaces rôdes et à la hauteur à laquelle tu te trouves tu seras pour eux un repas excellent.Poussière de quartz, Griffe blanche et moi, Coeur d'orage attendrons que tu descende par toi même ou que tu finisses dans le ventre d'un rapaces, il ne sera pas dit à l'aéseemblée que le clan de l'ombre sacrifie les chaton adverses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]   Sam 9 Oct - 20:20

Griffe allait se décider à continuer, quand son lieutenant lui ordonna:
-Griffe blanche descend s'il te plait il ne faudrais pas quequelqu'un se blesse, même si ce quelqu'un est un chat du clan adverse.

Griffe lui lança un regard plein de haine,que Coeur ne vit pas, heureusement, mais malgrè tout , le chat gris descendit de l'arbre. Il s'approcha de son lieutenant, qui déclara au chat adverse:
-Boneh toi là-haut comment t'apelles tu ?
Je te promet que jamais nous ne teferons de mal, mais sache qu'ici, dans le Territoire de notre Clan des rapacesrôdent et vu la hauteur à laquelle tu te trouves tu seras pour eux unrepas excellent.
Poussière de Quartz, Griffe Blanche et moi, Coeurd'Orage n'attendrons pas que tu descende par toi même ou que tu finisses dansle ventre d'un rapaces, nous viendrons te chercher!
Il ne sera pas dit à l'assemblée que le Clande l'Ombre sacrifie les chats adverses!
Griffe accompagna ces paroles d'un hochement de tete, et rajouta:
-Nous ne tuerons pas pour rien, et te ferons pas de mal, c'est écrit dans le Code du Guerrier. Ton mentor à du t'enseigner ceci non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]   Sam 9 Oct - 20:37

Nuage de Bronze se hérissa lorsqu'un des guerriers, celui nommé Griffe Blanche, entama l'escalade. Mais celui-ci n'avait pas l'air très doué, et sur un ordre de son lieutenant, il redescendit.
-Boneh toi là-haut comment t'apelles tu ?
Je te promet que jamais nous ne teferons de mal, mais sache qu'ici, dans le Territoire de notre Clan des rapacesrôdent et vu la hauteur à laquelle tu te trouves tu seras pour eux unrepas excellent.Poussière de Quartz, Griffe Blanche et moi, Coeurd'Orage n'attendrons pas que tu descende par toi même ou que tu finisses dansle ventre d'un rapaces, nous viendrons te chercher!Il ne sera pas dit à l'assemblée que le Clande l'Ombre sacrifie les chats adverses!

Bon, au moins il ne viendront pas me chercher, pensa l'apprenti. Mais il n'était pas rassuré. Des rapaces... Vraiment? Le chat nommé Griffe Blanche hocha la tête et ajouta :
-Nous ne tuerons pas pour rien, et te ferons pas de mal, c'est écrit dans le Code du Guerrier. Ton mentor à du t'enseigner ceci non?
Piqué au vif, le novice feula :
- J'ai pas de mentor! Personne ne veut de moi dans le Clan du Vent! On m'a refilé trois mentors, aucun ne s'est occupé de moi. Tu m'excuseras donc si je n'ai rien appris de leur part!
Il s'ébroua et ajouta, amèrement :
- De toutes façons, j'attendrai qu'un rapace vienne me chercher. Puisque personne ne veut de moi au sein de mon Clan, je serai au moins utile à un rapace si je lui sers de dîner. [...] Bon, vous avez votre réponse, maintenant. Rentrez chez vous, auprès de vos apprentis que vous emmènerez demain apprendre la chasse au lapin ou le combat, et laissez-moi mourir en silence, non mais.
Sur quoi Nuage de Bronze grimpa encore plus haut, disparut totalement dans le feuillage et tourna le dos aux trois guerriers médusés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]   Sam 9 Oct - 20:54

Coeur d'orage avait peur de la suite et il fut profondément heurté dans sa conscience quand le chaton cria qu'il préféré mourir que de les suivre et de retourner dans le clan du vent.

-rooo !!!!Espéce de sale petit chat bouffie d'orgueil !!! Sais tu au moins ce qu'est le courage ?Se laisser mourir c'est l'acte le plus abjecte et le plus lâche qui existe !!Voir un chat mourir c'est horrible et sa laisse une empreinte indélébile sur toi !!Alors maintenant espéce de petit prétentieux descend tout de suite ou fois du clan de l'ombre je viens te chercher par la peau du cou !!!Si tu ne veux pas rejoindre ton clan libre à toi mais ne commet pas l'irréparable si tu veux vraiment quitter le clan du vent, je t'accueillerai comme aprentis s'il le faut mais ne sois pas un déshonneur pour le monde félin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]   Sam 9 Oct - 21:26

Nuage de Bronze laissa le dénommé Coeur d'Orage, le lieutenant semblait-il, s'échauffer tout seul. Oui, il savait qu'il était bouffi d'orgueil, et également qu'il était malpoli, associal, vaniteux, désagréable et autres merveilleuses qualités de ce genre. Mais il n'en avait que faire. Lorsque le lieutenant adverse eût fini sa tirade de morale, le novice consentit à pointer sa tête hors du feuillage.
Il dit d'un ton morne :
- Je sais que se laisser mourir n'est pas bien, mais puisque je suis malpoli, bouffi d'orgueil, vaniteux, associal et désagréable, si je suis lâche, ça ne changera pas grand chose. Qu'en pensez-vous, courageux et impitoyables guerriers du Clan de l'Ombre?
La dernière question fut prononcé d'un ton très ironique. Nuage de Bronze espérait que l'un des chats, piqué au vif, allait venir le chercher pour le tuer. Puisqu'il allait mourir, autant le faire avec plus de dignité, car quoiqu'on en dise, se faire bouffer par un rapace n'était pas la meilleure des morts qui sied à un chat du Clan du Vent.
- Allez viens, viens me chercher, viens me tuer, puisque tu veux que je meure avec honneur! Viens me chercher, viens me tuer... dit Nuage de Bronze, que le désespoir gagnait peu à peu.
Jamais le petit chat roux n'avait été aussi désespéré, jamais il ne s'était senti aussi petit et seul. Il n'avait même plus goût à lancer des sarcasmes. Tout ce qu'il voulait, c'était mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]   Dim 10 Oct - 13:46

Couer d'orage poussa un soupir qui fit trembler les feuilles autour de lui, ce chat n'arreterai donc jamais ?Il avait tout essayer, la gentilesse la méchanceté...Peut être que....

-Griffe blanche, poussière de quartz aurai vous l'amabilité d'aller prévenir le clan du vent que Nuage de bronze se trouve sur notre territoire mais ne veut pas descendre et par conséquent Nuage de bronze est donc un solitaire parcequ'il à décidé de quitter leur clan.

griffe blanche et pousière de quartz protestèrent mais le lieutenant les rabroua:

Je pense que je suis capable de m'occuper de se chaton tout seul et que même s'il m'attaquait je saurai triomphé.


Il appuya son discours d'un regard à griffe blanche vouant signifier de retourner au camp et d'attendre son retour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]   Dim 10 Oct - 14:21

-Griffe blanche, poussière de quartz aurai vous l'amabilité d'aller prévenir le clan du vent que Nuage de bronze se trouve sur notre territoire mais ne veut pas descendre et par conséquent Nuage de bronze est donc un solitaire parcequ'il à décidé de quitter leur clan.
Le novice tiqua.
Je pense que je suis capable de m'occuper de se chaton tout seul et que même s'il m'attaquait je saurai triomphé.
- Ah ouais? T'es capable de t'occuper de moi tout seul? Pourquoi tu vas chercher le Clan du Vent alors? T'as rien dans le ventre, c'est ça! T'as besoin du Clan du Vent tout entier pour me faire descendre de l'arbre et me bannir de mon propre Clan! Et c'est ça qu'on appelle un lieutenant! Même tes deux guerriers ne sont pas d'accord avec toi. Tu parles d'un lieutenant! Même pas capable de prendre les bonnes décisions tout seul!
Hors de lui, Nuage de Bronze feula violemment. Il s'en fichait de mourir ou non à présent. Le comportement de ce Coeur d'Orage l'énervait à un point! Aller déranger le Clan du Vent pour un simple apprenti qui s'est incrusté sur son territoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]   Dim 10 Oct - 15:27

Coeur d'orage attendit que ses deux guerriers s'en aille et il leva la tête vers l'intru comme si c'était la première fois qu'il le voyait.

-Ta langue est plutôt bien acéré pour un chaton, allez descend et je te promet que je ne te ferais pas de mal.Je n'ai pas à justifier de mes actes devant une boule de poil comme toi, alors maintenant cesse ton caprices où, je te le dis sérieusement, tu finiras dans le ventre d'un oiseau qui t'aura pris pour son déjeuner.Descend de cette arbre et parlons entre chat respectable.D'abord comment t'apelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]   Dim 10 Oct - 15:35

-Ta langue est plutôt bien acéré pour un chaton, allez descend et je te promet que je ne te ferais pas de mal.Je n'ai pas à justifier de mes actes devant une boule de poil comme toi, alors maintenant cesse ton caprices où, je te le dis sérieusement, tu finiras dans le ventre d'un oiseau qui t'aura pris pour son déjeuner.Descend de cette arbre et parlons entre chat respectable.D'abord comment t'apelles tu ?
-Tes deux guerriers sont partis chercher le Clan du Vent? cracha le novice, ignorant la question de Coeur d'Orage.
Puis, voyant que le lieutenant commençait à s'échauffer, l'apprenti ajouta :
- Ouais, c'est bon, je m'appelle Nuage de Bronze. Content? Maintenant, je vais attendre que mon Clan se ramène et vienne me chercher pour me bannir. Comme ça, tu seras tranquille, et tu pourras dire à ton chef que tu as mis en fuite courageusement et sans l'aide de personne un apprenti égaré.
Puis il rentra dans le feuillage, décidé à ne plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]   Dim 10 Oct - 17:38

Sache que mes guerriers sont rentré chez eux et tu as beau te cacher dans les feuillages j'atendrai là, jusqu'a ce que tu descendes.Il m'est déja arrivé, lorsque j'était jeune de ne pas amnger pendant une semaine alors j'ai tout mon temps, on verra qui lachera le premier.

Coeur d'orage s'assit, enroula sa queue autour de ses pattes et ajouta:

Et quant au sommeil, je l'ai trés léger, pas la peine d'attendre que je m'endorme.Ecoute je ne te veux aucun mal, je te le promet sur le clan des Etoile, c'est juste que tu me rapelle quelqu'un que j'ai bien connu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]   Dim 10 Oct - 18:05

Sache que mes guerriers sont rentré chez eux et tu as beau te cacher dans les feuillages j'atendrai là, jusqu'a ce que tu descendes.Il m'est déja arrivé, lorsque j'était jeune de ne pas amnger pendant une semaine alors j'ai tout mon temps, on verra qui lachera le premier.
Nuage de Bronze soupira. Il pouvait très bien ne pas manger pendant une semaine, mais il ne pourrait pas tenir sans eau. Au pire, il lécherait la rosée des feuilles.
Et quant au sommeil, je l'ai trés léger, pas la peine d'attendre que je m'endorme.Ecoute je ne te veux aucun mal, je te le promet sur le clan des Etoile, c'est juste que tu me rapelle quelqu'un que j'ai bien connu....
Moi, je suis carrément insomniaque. Malgré tout, Nuage de Bronze était intrigué. Il ne voulait pas paraître s'intéresser au lieutenant, mais il ne put s'empêcher de demander :
- Je te rappelle qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]   Lun 11 Oct - 20:55

Coeur d'orage esquissa un sourire, enfin la chaton lui parlait:

Eh bien vois-tu lors de ma naissance mon dernier souvenir remonte à ma noyade, une jeune solitaire me secouru,et mê si elle ne savait pas nager elle réussi à me sauver.plusieurs jour après, alors que je réalisé que j'handicapé fortement la solitaire je voulu mourir, en me noyant comme le jour de ma naissance, le cercle se ferme, le cycle continue.Alors que je m'aprochait de l'eau, la chatte me vit , reh=garda dans les yeux et me dit "saute, mais si j'arrive à te repêcher je meurt.Je levait un regard indécis vers elle convainqu qu'avec un bon saut je me noierai avant qu'elle est pu me sauver, mais se que je vis dans ses yeux se jour là, c'était la grande peine qu'on a lorsqu'un être que vous aimé préfère mourir plutôt que de vivre pour vous. Ainsi je préféré la mort à l'amour qu'elle me tendait.Alors j'ai reculé mais je n'ai jamais oublié se regard, celui de la résigantion à la solitude....A ton tour maintenant pourquoi cette envie de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]   Mar 12 Oct - 14:58

Ah, pensa le novice, je lui rappelle donc une solitaire qu'il aimait beaucoup. Comme c'est... touchant. Il descendit de sa branche pour se percher un peu plus bas, mais à distance raisonnable du lieutenant du Clan de l'Ombre.
- Ton histoire, excuse-moi de te le dire, ne me sensibilise pas du tout, fit Nuage de Bronze, ce n'est pas en me racontant des histoires de ce genre qu'on me fait pleurer et obéir. Mais puisque tu m'as raconté ça, je veux bien répondre à ta question.
Il réfléchit un moment et commença :
- Quand j'étais encore à la Pouponnière, j'ai... (il hésita un moment. Pour l'instant, il ne dirait pas toute la vérité à ce Coeur d'Orage, après tout c'était un ennemi.) ... j'ai accidentellement tué ma soeur en jouant à se battre. Depuis ce temps, ma mère, qui préférait ma soeur, est continuellement déprimée, triste, enfin, tout ça quoi... Et comme c'était une guerrière hors pair - elle a rejoint les anciens bien qu'elle n'ait que 26 lunes, mais elle n'est plus bonne à rien - tout le monde en a après moi. Alors après tout... Puisque j'em...nnuie tout mon Clan, je me suis décidé à faire quelque chose de bien une fois dans ma vie ; mourir. Peut-être que ça soulagera ma pauvre mère, qui dès qu'elle me voit a des crises de folie dépressives. Tu vois, tu as beau me traiter comme un chaton, je n'en suis plus un depuis longtemps. Mais si ça te gêne que je meure sur ton territoire, que m'importe, je le ferai sur le mien. Donc maintenant, si tu le veux bien, je vais rentrer chez moi, car ce n'est pas loyal d'empêcher un apprenti égaré de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]   Mar 12 Oct - 15:11

Coeur d'orage écouta attentivement le récit de nuage de bronze mais au ocntraire au lieu de dissuader le lieutenant, elle l'encoragea à persévérer.

-Nuage de bronze, je....mon histoire n'avait pas pour but de t'émouvoir, elle se voulait juste amical, une simple discussion entre deux chats qui aprenne à se connaître.Ce n'est peut être pas loyal d'empêcher un aprenti de retrouver son camps, mais ça n'est pas plus loyale que de le laisser mourir, alors je t'en suplie viens avec moi...Tu pourras être mon aprentis et personne dans le clan osera dire le contraire, je ne le permettrai pas.La fin de mon histoire c'est qu'un chat errant à tué ma mère et lorsque je fus nommé guerrier je l'ai cherché et tué à mon tour, mon clan sait tout ça et il respecte donc mes choix, viens et tu goutera à la vie simple du renouveau, mais si c'est vraiment rentré que tu veux et bien je te racompagnerai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]   Mar 12 Oct - 15:28

Nuage de Bronze se retint de lever les yeux au ciel.
- Si je rentre avec toi, ton chef me fera prisonnier, et il enverra une patrouille avertir Etoile des Merveilles que vous avez retrouvé un apprenti perdu. Sur quoi quelques guerriers rappliqueront illico me chercher, et j'en serais bon pour une engueulade de la part du chef, du lieutenant, des autres guerriers et des anciens. Les chatons viendront me harceler pour me demander de leurs voix criardes "Comment que c'est dans le Clan de l'Ombre?! Ils sont méchaaaaants?!!", ma mère fera une crise dépressive tellement elle sera déçue que tu ne m'aies pas tué tout de suite. Donc tu m'excuseras mais je préfère rentrer chez moi, grinça le novice.
Il fit une pause et ajouta, songeur :
- En plus si je viens avec toi, que vont dire tes guerriers? Ils penseront sûrement que comme tu n'as pas de novice, tu es parti en chercher un dans quelque autre Clan. Ils ne voudront pas croire que je suis volontairement allé me promener sur leur territoire et surtout, ils s'étonneront que tu ne m'aies pas renvoyé direct en me laissant quelques cicatrices au passage. Ils ne voudront rien entendre de ma petite histoire tragique.
Il consentit pourtant à descendre encore de quelques branches, de façon à se trouver juste au dessus de Coeur d'Orage, mais assez en retrait pour éviter tout coup de griffe ou de dent.
- Alors, tu veux toujours m'emmener? Ah oui, et qui te dit que ton chef acceptera? Tu ne peux pas en être sûr. Et comment réagiront les autres apprentis? Ils apprennent en ce moment le Code du Guerrier et voilà que leur lieutenant leur ramène un apprenti adverse avec dans la tête d'en faire son apprenti à lui. Pas évident hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]   Mar 12 Oct - 20:16

-Pour répondre à tes questions, nous convoquerons ton clan et tu leur diras la vérité, il ne pourrant te retenir contre ton grès, ensuite la dernière fois que j'ai voulu un aprentis le chef la mis sous la résonsabilité d'un autre guerrier et il m'as dit que la prochaine fois, je choisirai qui je veux, il ne pourra manquer à sa parole. Ensuite, on ne critique pas mon aprentis, je ne le permettrai pas et comme je suis le lieutenant...Je ne suis pas un tyran mais la diversité existe, il faut aprendre à vivre avec.Et tout-a-fait entre nous si tu voulais voir ta mère en cachette je ne dirai rien, autant que tu en profites tant qu'elle est vivante.Et si ils accepteront ton histoire parceque le clan de l'ombre manque de guerrier.Ai-je répondu à toutes tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]   Mer 13 Oct - 19:50

Nuage de Bronze écouta presque attentivement Coeur d'Orage. Cela paraissait tentant, après tout. Mais avait-on déjà vu un apprenti choisir de rejoindre un clan adverse? Pas sûr... Mais quelle importance? Le novice descendit de son arbre mais ne s'approcha pas du lieutenant.
- Hum... fit-il. Tu me laisses beaucoup de libertés... Mais rassure-toi je n'en profiterais pas. Jamais ma mère ne voudra me revoir. Elle sera bien heureuse que je rejoigne ton Clan... Peut-être même qu'elle aura d'autres petits, qui sait? Tout est possible. Bon... Je veux rentrer avec toi, décida-t-il soudain. Si tu es prêt à me supporter, bien entendu... Evidemment, mon Clan m'en voudra longtemps... Mais ça ne changera rien.
Il hésita, un peu embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]   Mer 13 Oct - 20:07

(bon je continue le rp dans le camp, mais je dedande d'abord à Etoile d'été si elle est dispo...Si tu vois pas pas mon rp c'est qu'elle est pas encore dispo ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]   Jeu 14 Oct - 18:09

[D'accord Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prisonnier! [PV Quartzou, Griffe Blanche et Coeur d'Orage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le camp de l'ombre :: le territoire du clan de l'ombre :: les marécages-