Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Nuage de Pique > Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Pique > Rivière Vide
MessageSujet: Nuage de Pique > Rivière   Nuage de Pique > Rivière EmptyMer 22 Sep - 16:49

Votre Félin : 3

NOM : Petite Pique, Nuage de Pique, As de Pique, Etoile de Pique
ÂGE : 6 lunes
SEXE : femelle
CLAN : Rivière
RANG : Apprentie

DESCRIPTION PHYSIQUE & MORALE : (minimum sept lignes)
Grande, fine, blanche à poils couts, Nuage de Pique est une belle femelle aux yeux bleus. Ses pattes sont puissantes et elle a un équilbre sans faille. Rapide, endurante et puissante, elle est bien formée, proportionnée et fera une excellente guerrière. Sage et réfléchit, elle respecte le Code du Guerrier et pour le moment reste fidèle à son Clan. Elle aime tous les chats, ne tue jamais de sang froid. Elle aime se faire des amis, mais aime aussi la solitude. Certains la traite de sauvage, mais ces remarques ne lui font ni chaud ni froid. Elle sait qui elle est et ce qu'elle doit faire et c'est ce qui compte. Cependant, elle reste parfois trop sûre d'elle et elle aime qu'on l'admire et l'honneur. Elle aime aussi qu'on lui confie des missions et même chasser est pour elle, une mission qui vaut la peine d'être effectuée correctement. Car si elle agit simplement pour nourrir son clan, c'est ce qui lui permet de vivre.

HISTOIRE : (minimum sept lignes)
Nuage de Pique est née sur la petite plage alors que le soleil venait de passé le zénith. Sa mère n'avait pas voulue mettre bas au camp, voulant garder l'envie d'être la première à voir ses chatons. Elle pensait en avoir plusieurs, mais seulement Petite Pique sortit. Son nom vint du fait qu'avant d'arriver à la plage, la femelle blanche imaculée comme sa fille marcha sur une épine de ronce. La femelle grandit bien, elle ne connut jamais son père, car elle mourrut noyé dans les chutes quelques jours avant qu'elle ne vint au monde. Sa mère fut la meilleure du monde et la chatonne grandit comme il se le devait. Elle se fit des amis, apris les principes du clan etc. Mais une lune avant son baptème, sa mère tomba gravement malade, et pour ne pas contaminer les autres félins elle dû déménager dans une autre partie du camp. Se sentant mourir, la femelle quitta le camp pour mourir loin des regards et mourire librement. Avant, elle avait demandé à Petite Pique de faire son maximum pour la camp car elle lui devait beaucoup de chose. La blanche s'était promis de respecter cette demande.

DÉFAUTS & QUALITÉS : (développe un peu.)
Nuage de Pique est une femelle qui sait se servir de sa tête et qui parvient assez facilement à prendre des décisions. Elle sait quand elle doit jouer ou quand elle doit travailler. Elle aime accomplir son devoir et se sentir responsable et automone. Cependant, elle est parfois trop fière et trop sûre d'elle. Généralement, ses aînés sont là pour la remettre à sa place.

Vous! (^.^)


TON PRÉNOM & TON ÂGE:
Manon & 17 ans
LOCALISATION: France-Suisse (frontière avec le 01 (Ain))
TON PUF: Xiumi
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM? PAR UN MEMBRE? j'étais dans les premiers inscris. Je suis revenu grâce au partenariat avec Ambre.
QUE PENSES TU DU FORUM? trop bien sinon je serais pas revenu

LE(S) CODE(S) DU RÈGLEMENT: Je les avais déjà mis avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Pique > Rivière Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Pique > Rivière   Nuage de Pique > Rivière EmptyMer 22 Sep - 22:47

Mias c'est qu'elle est revenue notre petite Xiumi ^^ Chouette ! Et re-bienvenue, bon retour chez toi ma chère !
Pour les codes, désolée mais je crois qu'il va falloir les remettre :/

Je lirais ta prez' ce week-end si cela ne t'ennuie pas, là je passe rapidos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Pique > Rivière Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Pique > Rivière   Nuage de Pique > Rivière EmptyJeu 23 Sep - 0:13

Xiumi!!!! Oui!! Je suis trop contente de te revoir parmi nous. Rebiemvenu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Pique > Rivière Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Pique > Rivière   Nuage de Pique > Rivière EmptyJeu 23 Sep - 13:26

Bienv'
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Nuage de Pique > Rivière Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Pique > Rivière   Nuage de Pique > Rivière EmptyJeu 23 Sep - 19:37

Tiens un revenante! What a Face

re-bienvenue chez les fous! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Pique > Rivière Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Pique > Rivière   Nuage de Pique > Rivière EmptyJeu 23 Sep - 22:14

  • Mici !!!! Par contre je me souviens plus de vos pufs.....

    Et les codes alors ? Je les mets ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Nuage de Pique > Rivière Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Pique > Rivière   Nuage de Pique > Rivière EmptyVen 24 Sep - 19:37

Allez, on va dire que ça passe! =D *gentille*
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Nuage de Pique > Rivière Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Pique > Rivière   Nuage de Pique > Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Pique > Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches des chats :: Fiches validées-