L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite chasse au rochers du soleil [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Petite chasse au rochers du soleil [libre]   Lun 30 Aoû - 13:34

Quand je sortis du repaire des guerriers, les rayons du soleil s'infiltraient entre les branches qui protégeaient la tanière de la pluie. Je clignais des yeux plusieurs fois, eblouie par la lumière. Je me dirigeai vers le tas de gibier, mais je me ravisa, constatant qu'il était vide. Je me décidai à aller chasser pour le regarnir car le gibier abondait dans la forêt. Je me dirigea vers Etoile de Papillon pour lui annoncer que je partais chasser. Je m'engagea dans le tunnel d'ajoncs. Le soleil était maintenant a son zénith. Je fis un détour, et, je m'arrêta devant le ruisseau qui passait dans notre territoire. J'aimais bien cette endroit car,c'est un endraoit calme, silencieux et reposant. J'aimais bien attraper des poissons, penchée sur la rive quand le niveau de l'eau était bas ( parce qu'ils sont plus facile a attraper). Je restais sur la rive, de peur d'avoir à nager. Malheureusement, comme il avait fait chaud, le ruisseau était presque à sec, malgréles violents et récents orages , et je ne put attraper aucun poisson. Je restais donc assise au bord du ruisseau, ale contemplée quelques instants encore, puis je me détournai de lui et je fila en direction de la combe sablonneuse. J'aimais bien voir les apprentis s'entrainés au combats avec leurs mentors. Je rêvais secrètement d'être un jour mentor. Cependant, je patientais, ne réclamant pas d'être a tout pris mentors, j'attendais juste que l'on me nomme mentor. Je regardais les apprentis encore un moments, puis, je partit vers mon but final: Les rochers du soleil. En arrivant la bas, je sentis presque aussitôt un campagnol, et je ne tarda pas a l'apercevoir, trottinant autour des racines d'un arbres. Je l'attrappais, puis l'enterrais pour revenir le chercher plus tard, quand j'aurai eut finis de chasser. Je partis plus loin dans les rochers, et je continuais ma traque. Une patrouille du clan de la rivière marquais la frontière qui délimitais la zone de notre territoire. Je me cachai dans les rochers, l'observant, en attendant qu'elle parte au loin. Je sortis de ma cachette quand je ne la vit plus.J'attrapais encore deux écureils et un campagnol. Alors que je les enterraient pour revenir les chercher plus tard, je sentis l'odeur d'un autre chat, dans les rochers. Ma fourrure se hérissa et j'avançais lentement et prudemment parmis les rochers, pour suivre son odeur. J'entrevis enfin un autre chatqui faisait sa toilette au soleil. Ce chat là n'était autre que...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
avatar
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
MessageSujet: Re: Petite chasse au rochers du soleil [libre]   Lun 30 Aoû - 15:14

U.ne belle journée pour la jeune guerrière. Elle était sur les rochers du soleil en train de papoter avec une chatte du clan de du Tonnerre qu'elle trouvait fort sympathique. C’était une chatte à la fourrure rousse, strié de rayures plus pâle. Son pelage était assez court mais épais. Elle avait les yeux gris. Les deux chattes discutaient tranquillement sur les rochers et s’échangeaient quelques ragots de leur clans.

P.lume de Paon se réveilla en sursaut. Quel drôle de rêve! D'abord, elle avait trouvée un jeune chatte de clan ennemi, et, tous les deux avaient discutés pendant longtemps... La tête dans le derrière, elle se leva péniblement. Cette nuit, elle avait très mal dormit. Elle avait grelotté toute la nuit, l’été touchait à sa fin, et la pluie battait le plein. L’automne serait bientôt là.
La jeune chatte secoua ses pattes, tout en s'étirant. Elle détestait la pluie : L'humidité collait à son pelage blanc et gris. Elle baya à s’en décrocher la mâchoire, puis, se dirigea vers la réserve de gibier. Un de ses camarades la salua, même, celle-ci, toujours pas complètement réveiller, ne le remarqua même pas. Elle arriva devant la réserve de gibier, quand, elle vit, avec stupeur, qu'il était vide. Plume de Paon était une chatte très gourmande, et n'avait pas mangé le soir précédant. Son ventre gargouillait tellement fort, que un des chatons rigolait tout ce qu'il pouvait, du bruit que faisait son ventre vide. "Tan pis, il n'y a plus qu'a allé chasser", pensa t-elle. La jeune chatte, décida alors d'aller chasser, sans même allez prévenir personne, mais la faim lui tordait le ventre.

E.lle traversa le forêt en direction de la rivière. Elle pêcha deux poissons. Soudainement, un rayon de soleil éclaira les rochers du soleil. Elle regarda autour d’elle, franchit la rivière à la nage et bondit sur un rocher. Elle s’allongea et laissa le soleil sécher son pelage. Elle s’aplatit complètement sur la pierre chaude, ferma les yeux et ronronna de plaisir. Plume de Paon se reposa quelques minutes, quand soudain, elle vit des fougères bouger. Elle descendit silencieusement de son rocher et se cacher entre les pierres. C’était exactement la même chatte que celle de son rêve. Celle-ci la regardait, elle l’avait vu.

_
Poussière de Quartz & Plume de Paon.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofclans.forumactif.com
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
avatar
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
MessageSujet: Re: Petite chasse au rochers du soleil [libre]   Lun 13 Sep - 8:09

yepp! Rain

_
Poussière de Quartz & Plume de Paon.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite chasse au rochers du soleil [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite chasse au rochers du soleil [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan du Tonnerre :: territoire du clan du Tonnerre :: Les rochers du soleil-