Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuage de Charme [ à Compléter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Charme [ à Compléter ] Vide
MessageSujet: Nuage de Charme [ à Compléter ]   Nuage de Charme [ à Compléter ] EmptyVen 27 Aoû - 17:21

Votre Félin :


Nuage de Charme [ à Compléter ] 20100827_162037

Nom : Nuage de Charme
Âge : 6 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Tonnerre
Rang : Bientôt apprentie

Description Physique & Morale : (minimum sept lignes) Nuage de Charme est une jolie chatte tricolore. Son poil est roux mais on aperçoit quelques rayures marrons sur son dos. Sur son ventre blanc, de petites taches se sont logées ce qui lui donne un air de léopard ! Elle a un visage doux et expressif, sur son cou, on pourrait dire qu'elle porte un collier, car, on distingue une ligne marron qui fait le tour de sa gorge. Ses yeux varient du vert intense au bleu clair selon la luminosité. Ses pattes sont fines et légères, sur celles antérieures, il y en a une rousse et une marron !

Leaf Charm est possessive, elle préfère prendre des décisions elle même plutôt que de se faire aider par quelqu'un de plus compétant qu'elle. Elle se croit plus intelligente qu'elle est mais elle est assez astucieuse. Elle réfléchit ses initiatives, ce qui pourrait y avoir comme effet secondaire. Elle aime se battre, elle est 'sanguinaire' autrement dit ! Mais elle reste quand même une chatte équilibrée.
[ hé oui moins de calcium, plus de forme ! Lol (: ]

Histoire : (minimum sept lignes) Nuage de Charme est née un après-midi d'Automne, sur un lit de feuille mortes, et sous un ciel de nuage qui dominait de haut la colline. Elle grandit avec ses frères et sœurs, puis à l'age de 3 lunes, elle fugua de ce petit monde habituel pour enfin avoir l'occasion d'observer la nature autour d'elle. Dès le moment ou elle a dépassé la colline, elle se sentie seule et perdue. Elle regrettait de sa fuite, elle voulu rester au près de sa famille, mais, elle voulait seulement découvrir ce monde... De plus, ce n'était encore qu'un chaton, qui n'avait que les bases pour rester en vie. Elle marcha dans une direction inconnue puis s'endormi dans les hautes herbes. Le lendemain, le clan du Tonerre la recueilli, la petite chatte refusa, se débattu de toute ses forces mais cela n'arriva à rien. Elle voulait retrouver sa mère, ses frères, ses sœurs, bref, sa famille mais elle ne pouvait pas nier ce fait.

Défauts & Qualités : (développe un peu.) Elle est agile, réfléchit toujours ses actions, généreuse et patiente.
Mais elle est aussi nerveuse, elle ne sait pas s'arrêter, elle est surtout très possessive.

Vous !

Ton Prénom & Ton Âge: Emma 12 ans & demi
Localisation: Héhé silent
Ton Puf: Comme tu veux ! Razz Ou Little Cake aussi !
Comment as-tu connu le forum ? Par un membre ? Sur internet Lol !
Que penses-tu du forum ? Cool, vraiment cool Wink
Le(s) Code(s) du Reglement: Well done ! Codes validés par Pie !

Woilaah ! Very Happy


Dernière édition par Leaf Charm le Ven 27 Aoû - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Nuage de Charme [ à Compléter ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Charme [ à Compléter ]   Nuage de Charme [ à Compléter ] EmptyVen 27 Aoû - 19:26

Bienvenue sur le forum :-)
Il faut que ton nom soit en français. Si on traduit ton nom, tu as celui d'un guerrier, or tu as 6 lunes, l'âge d'un apprenti, donc il devra obligatoirement commencer par Nuage. Hum... le code, ce n'est pas ça ^^'
Dans le règlement, il y a deux codes cachés, ceux-ci doivent apparaitre lors de ta présentation pour voir si tu as bien lu le règlement en entier. Relis le bien! Wink
Bonne continuation pour ta fiche! (:
(12 ans? Tu as un bon niveau d'orthographe! bravo!)
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Charme [ à Compléter ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Charme [ à Compléter ]   Nuage de Charme [ à Compléter ] EmptyVen 27 Aoû - 20:23

Bienvenue ! Paoni a tout dit ! Je te souhaite bonne chance pour les codes, ils sont bien cachés ! Et c'est vrai que tu as un très bon niveau pour 12 ans, bravo !
Amuses toi bien parmi nous cher nouveau membre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Charme [ à Compléter ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Charme [ à Compléter ]   Nuage de Charme [ à Compléter ] EmptyVen 27 Aoû - 20:52

D'accord, désolée pour mes erreurs ^^' ( j'avoue que j'ai pas tout lut le règlement Embarassed )
Merci ! En faite y'a un logiciel de correction qui souligne quand le mot n'est pas écrit correctement sur mon ordi donc, chuis un peu aidée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Charme [ à Compléter ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Charme [ à Compléter ]   Nuage de Charme [ à Compléter ] EmptyVen 27 Aoû - 21:11

J'ai relu 2 fois et j'pense que j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Charme [ à Compléter ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Charme [ à Compléter ]   Nuage de Charme [ à Compléter ] EmptyVen 27 Aoû - 22:12

Si tu parles du "9)", non ce n'est pas ça ! Sinon, bah je ne vois pas trop où tu les a mis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Charme [ à Compléter ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Charme [ à Compléter ]   Nuage de Charme [ à Compléter ] EmptyVen 27 Aoû - 22:15

Crotte de Renard ;O
Bon bah j'me suis dit que c'était ça puisque qu'il y était 2 fois mais bon j'vais rechercher encore.
De quoi ? Mes erreurs ou j'les ai mise ? Bah je parle de mes erreurs genre ' Leaf Charm ' au lieu de 'Nuage...'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Charme [ à Compléter ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Charme [ à Compléter ]   Nuage de Charme [ à Compléter ] EmptyVen 27 Aoû - 23:01

J'pense que j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Charme [ à Compléter ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Charme [ à Compléter ]   Nuage de Charme [ à Compléter ] EmptyVen 27 Aoû - 23:19

Bravo ! Tu as trouvé en effet ! Elle était vicieuse la cachette, hein ? C'est pas moi d'abord c'est Paoni !
*siffle inocemment*
Je crois que tu as tout maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Charme [ à Compléter ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Charme [ à Compléter ]   Nuage de Charme [ à Compléter ] EmptySam 28 Aoû - 13:00

Ouais super bien cachée ! Sacrée Paoni !
D'acc', j'vais enfin pourvoir commencer (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Charme [ à Compléter ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Charme [ à Compléter ]   Nuage de Charme [ à Compléter ] EmptySam 28 Aoû - 13:03

Non, il faut que tu sois validée avant ^^ Et ca seul Paoni ou voody peuvent le faire ! Tu sera validé quand tu aura ton nom qui apparaîtra en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Nuage de Charme [ à Compléter ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Charme [ à Compléter ]   Nuage de Charme [ à Compléter ] EmptySam 28 Aoû - 14:24

Pense à modifier ton pseudo (profil >> nom d'utilisateur)
Je te mets ta couleur & je te rajoute dans l'effectif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Charme [ à Compléter ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Charme [ à Compléter ]   Nuage de Charme [ à Compléter ] EmptyMar 31 Aoû - 12:17

D'acc' ! C'est fait :]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Nuage de Charme [ à Compléter ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Charme [ à Compléter ]   Nuage de Charme [ à Compléter ] EmptyMar 31 Aoû - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Nuage de Charme [ à Compléter ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Charme [ à Compléter ]   Nuage de Charme [ à Compléter ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Charme [ à Compléter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches des chats :: Fiches validées-