Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grillée (Luciole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Grillée (Luciole) Vide
MessageSujet: Re: Grillée (Luciole)   Grillée (Luciole) EmptyJeu 5 Aoû - 18:05

Luciole de minuit courrait dans la forêt. Elle courrait après un animal sombre, petit mais rapide. Elle se disait qu'elle devait absolument le rattraper, mais elle ne savait pas pour quoi. Elle arriva finalement au bord du chemin du tonnerre. Elle eu juste le temps de voir l'animal gris traverser la route. Luciole regarda plus attentivement et reconnu petit ruisseau, son meilleur ami. Elle sauta de joie et courut le rejoindre. Elle entendit un bruit de frein et un monstre arriva. A ce moment, luciole de minuit se réveilla.
-Encore ce fichu cauchemar...
La jeune guerisseuse secoua ses poils gris, puis elle sortit prendre l'air . Dehors, il faisait beau. Le ciel était bleu et une brise fraiche soufflait sur son pelage. Elle alla choisir une proie sur le tas de gibier, puis elle le mangea au soleil. Son repas terminé, elle se rappela qu'elle devait aller chercher des herbes médecinales. Elle était contrariée de ne pas avoir d'apprenti, car elle devait tout faire seule, et elle avait beaucoup a faire. Luciole décida de demander à un guerrier d'y aller à sa place. Voyant plume de paon, elle l'appela. La chatte grise marmonna quelque chose, puis se retourna.
-Bonjour plume de paon! bien dormi? Elle n'attendit pas la reponse de la guerrière
-je voulais savoir si tu était d'accord pour aller chercher quelques herbes a ma place, je n'en ai pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Grillée (Luciole) Vide
MessageSujet: Re: Grillée (Luciole)   Grillée (Luciole) EmptySam 7 Aoû - 15:12

[H-S: Euh... le rp se passe la nuit =/. C'est Plume de Paon qui est réveillée 2 fois par son voisin, donc elle décide d'aller se dégourdir les pattes en dehors du camp et elle se fait choper par toi...]
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Grillée (Luciole) Vide
MessageSujet: Re: Grillée (Luciole)   Grillée (Luciole) EmptyMar 10 Aoû - 19:39

[//Sbaff// excuse moi, je n'avais pas compris! J'éditerais ce soir^^ je suis nulle...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grillée (Luciole) Vide
MessageSujet: Re: Grillée (Luciole)   Grillée (Luciole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grillée (Luciole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan de la Rivière :: Le camp du clan de la rivière :: La grande place du camp-