Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

  luciole de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 luciole de minuit Vide
MessageSujet: luciole de minuit    luciole de minuit EmptyMer 4 Aoû - 23:01

Votre Félin : 3

NOM : Luciole de minuit
ÂGE : 20 lunes
SEXE : femelle
CLAN : rivière
RANG : guérisseuse

DESCRIPTION PHYSIQUE & MORALE : (minimum sept lignes) Luciole est une belle chatte chartreux, au beau pelage gris. Elle est fine, agile et musculeuse, ce qui lui donne un atout pour la chasse et le combat. Elle a des griffes et des crocs pointus et aiguisés. Comme tout les chartreux, elle a les yeux jaunes. Mais les siens sont beaucoup plus clairs, et ils brillent dans la nuit (d'où son nom). Elle a du charme et c'est une chatte très attirante. Elle fait plus grande que son age.

Luciole est.... comment la décrire façon caractère? Elle peut être froide et distante, réservée et solitaire, ou bien chaleureuse et amicale, drôle et joueuse. En fait, la plupart du temps elle est assez réservée. Mais son trait de caractère le plus remarqué est le calme. Elle ne s'énerve jamais, et elle ne cherche pas la bagarre. Elle écoute toujours son mentor, et elle est toujours concentrée. Elle met tout en œuvre pour devenir une grande guérisseuse. Elle est assez mystérieuse et on se demande quel lourd secret elle garde.

HISTOIRE : (minimum sept lignes) En effet, luciole de minuit a un secret. Un très lourd secret.[ aha!] Luciole,(enfin, petite luciole à l'époque) était partie découvrir le territoire avec son meilleur ami, petit ruisseau. Ils étaient partis en cachette, car, bien sur, ils n'avaient pas le droit de sortir du camp. Il marchèrent jusqu'au chemin du tonnerre. Alors, épuisés, les deux chatons s'allongèrent dans l'herbe, près de la route. Il reprirent leur souffle, puis ils s'en approchèrent jusqu'au bord. Petite luciole, assez téméraire, posa sa patte sur la surface lisse. Petit ruisseau, terrorisé, lui cria de revenir sur l'herbe. La petite chatte le rejoignit, et se moqua gentiment de lui:
-ben alors, t'a peur?
-n..on j'...y v...ais...
Le chaton toucha route, et son amie l'encouragea:
-allez, vas y!
Petit ruisseau marcha sur le chemin du tonnerre, et la voiture arriva.
Luciole cria, et le choc s'ensuivit. Son meilleur ami mourut sur le coup.
Depuis ce jour nuage de luciole se promit de ne pas devenir apprentie, et devint apprentie guérisseuse, puis guerisseuse. Elle n'a jamais rien dit à personne, et a raconté au reste du clan que petit ruisseau était parti seul.



DÉFAUTS & QUALITÉS : (développe un peu.) Luciole est sérieuse, concentrée et intelligente. Elle est calme douce et gentille. Elle se montre parfois réservée et mystérieuse, et elle se dit qu'elle aurait du mourir à la place de petit ruisseau. Elle est têtue et un peu trop sure d'elle.


Vous! (^.^)


TON PRÉNOM & TON ÂGE: Juliette, 13 ans
LOCALISATION: en France
TON PUF: Angel
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM? PAR UN MEMBRE? par un autre forum, en regardant sur les partenaires
QUE PENSES TU DU FORUM?génial! bien qu'il n'y ait pas beaucoup de monde, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance! j'adore le design!

LE(S) CODE(S) DU RÈGLEMENT:Ok by Paoni


Dernière édition par Nuage de luciole le Jeu 5 Aoû - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
 luciole de minuit Vide
MessageSujet: Re: luciole de minuit    luciole de minuit EmptyJeu 5 Aoû - 10:42

Bienvenue sur le forum Nuage de Luciole! =)
J'aime beaucoup ta présentation, tout est bon, mais le problème, c'est que le clan de la Rivière n'a pas de guérisseur, donc soit tu devras attendre, soit tu passes directement guérisseuse, à toi de voir! Wink
Pour les codes, je te donne un indice:
Citation :
Le premier se trouve entre le Règlement général et les noms. Le deuxième se trouve entre les codes d'écriture et la reproduction
surligne avec ta souris, et ils apparaitront = }
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


 luciole de minuit Vide
MessageSujet: Re: luciole de minuit    luciole de minuit EmptyJeu 5 Aoû - 11:01

Bienvenue !

Paoni è__é. C'est pas juste moi j'ai pas eut autant d'indice. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 luciole de minuit Vide
MessageSujet: Re: luciole de minuit    luciole de minuit EmptyJeu 5 Aoû - 11:53

Bienvenue angel ! Tu ne m reconnais pas ? Normal je pense ^^ Ne comptes pas sur moi, je te drais pas qui je suis =)
Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 luciole de minuit Vide
MessageSujet: Re: luciole de minuit    luciole de minuit EmptyJeu 5 Aoû - 14:29

ah d'accord! très malin comme système! Désolée mais je croyais qu'il y avais déjà une guerisseuse (nuée d'hirondelles) dans ce cas, je veux bien etre guerisseuse! je modifie ce qu'il faut dans ma prez. Plume de pie, franchement je ne vois pas qui tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
 luciole de minuit Vide
MessageSujet: Re: luciole de minuit    luciole de minuit EmptyJeu 5 Aoû - 14:40

Nuée d'Hirondelle est partie. Tout est bon! Amuse toi bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


 luciole de minuit Vide
MessageSujet: Re: luciole de minuit    luciole de minuit EmptyJeu 5 Aoû - 14:42

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 luciole de minuit Vide
MessageSujet: Re: luciole de minuit    luciole de minuit EmptySam 7 Aoû - 13:30

Bienvenue ^^
(rho je poste dans les validées, honte à moi, mais je n'peux pas m'empêcher de souhaiter la bienvenue. T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 luciole de minuit Vide
MessageSujet: Re: luciole de minuit    luciole de minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

luciole de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches des chats :: Fiches validées-