Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 31/07/10 Besoin d'un modo'! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
31/07/10 Besoin d'un modo'! (: Vide
MessageSujet: 31/07/10 Besoin d'un modo'! (:   31/07/10 Besoin d'un modo'! (: EmptySam 31 Juil - 23:39

Bonjour/bonsoir. Cela fait un petit moment que le forum est acitf et certaines d'entre vous attendent le premier évènement de WOC. Rassurez vous, Vody et moi, nous avons commencé à en parler, et dès que le les clans seront un peu près équilibrés, l'évènement commencera! Mais pour équilibrer les clans, il faut de nouveaux membres, et pour avoir de nouveaux membres, il faut faire de la pub! Voici une publicité pré-crée (lien), donc je compte sur vous! = }
Maintenant, je vais vous parler d'autre chose. Ayant un temps maximum à occuper l'ordinateur, nous recrutons un modérateur qui pourra valider les présentations, mettre à jour l'effectif des clans, trier les vieux sujets, etc... Intéressés? Alors tentez votre chance! (:

NOM DU COMPTE:
PUF:
COMBIEN DE JOURS SUR LE FORUM POURRAS TU TE CONNECTER SUR LE FORUM?
EXPÉRIENCE:
MOTIVATION:
AUTRE CHOSE?

Code:
[b]NOM DU COMPTE:[/b]
[b]PUF:[/b]
[b]COMBIEN DE JOURS SUR LE FORUM POURRAS TU TE CONNECTER SUR LE FORUM?[/b]
[b]EXPÉRIENCE:[/b]
[b]MOTIVATION:[/b]
[b]AUTRE CHOSE?[/b]

Bonne chance à tous! (:
Le staff.

Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


31/07/10 Besoin d'un modo'! (: Vide
MessageSujet: Re: 31/07/10 Besoin d'un modo'! (:   31/07/10 Besoin d'un modo'! (: EmptyDim 1 Aoû - 0:20

Moi, moi moi, par pitié >< Pliiiiiiiz ! *fait son regard de chien battu* Bon, ok j'arrête mes bêtises ^^

NOM DU COMPTE: Plume de Pie
PUF: A vous de voir comment vous voulez racourcir mn pseudo !
COMBIEN DE JOURS SUR LE FORUM POURRAS TU TE CONNECTER SUR LE FORUM? Pendant les vacances, 7/7 à partir de la rentrée je ne sais pas
EXPÉRIENCE: J'ai été modo sur un forum de la guerre des clans, j'y suis maintenant admin
MOTIVATION:Je me suis inscrite il y a pas mal de temps déjà et j'aime me rendre utile. Le rangement, c'est mon petit dada et il n'y a rien qui me plapit plus qu'un forum bien rangé XD Plus sérieusement, je souhaite vraiment me rendre utile au forum, l'aider à se déveloper pour qu'il prenne plus d'ampleur (eh oui, il faut toujours qu'on recrute nos postes manquants !) Et au niveau des outils de modération, je les maîtrise bien donc si cela peut vous aider...
AUTRE CHOSE?
J'attends cette occassion depuis siiii logtemps !! Depuis les demandes d'admins en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
31/07/10 Besoin d'un modo'! (: Vide
MessageSujet: Re: 31/07/10 Besoin d'un modo'! (:   31/07/10 Besoin d'un modo'! (: EmptyJeu 5 Aoû - 15:47

Je remonte le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


31/07/10 Besoin d'un modo'! (: Vide
MessageSujet: Re: 31/07/10 Besoin d'un modo'! (:   31/07/10 Besoin d'un modo'! (: EmptyJeu 5 Aoû - 16:13

NOM DU COMPTE:Fleur de Chataigne
PUF:fruity
COMBIEN DE JOURS SUR LE FORUM POURRAS TU TE CONNECTER SUR LE FORUM?5-6 jours par semaine et deux heure a chaque fois
EXPÉRIENCE:1 fois fonda,5 fois admin,2 fois modo...
MOTIVATION:j'aime aider...
AUTRE CHOSE?


Dernière édition par Fleur de Châtaigne le Mer 22 Sep - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


31/07/10 Besoin d'un modo'! (: Vide
MessageSujet: Re: 31/07/10 Besoin d'un modo'! (:   31/07/10 Besoin d'un modo'! (: EmptyJeu 5 Aoû - 17:47

NOM DU COMPTE: luciole de minuit
PUF: angel
COMBIEN DE JOURS SUR LE FORUM POURRAS TU TE CONNECTER SUR LE FORUM?5/6 jours
EXPÉRIENCE: 3 fois fonda, 2 fois admin et 3 fois modo
MOTIVATION: J'aime aider les autres et je voudrais faire quelque chose pour ce forum. Il est super, et malgrès que je vienne d'arriver, je ressens déjà la bonne ambiance de ce fow.Il manque de membres, et je promet de poster plein de pub! J'ai de l'expérience et j'aime bien valider les prez. je sais que je viens d'arriver et je comprendrais si vous preferez choisir un ancien membre.
AUTRE CHOSE? voila c'est tout! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


31/07/10 Besoin d'un modo'! (: Vide
MessageSujet: Re: 31/07/10 Besoin d'un modo'! (:   31/07/10 Besoin d'un modo'! (: EmptyLun 23 Aoû - 18:44

quand les résultats seront ils affichés?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
31/07/10 Besoin d'un modo'! (: Vide
MessageSujet: Re: 31/07/10 Besoin d'un modo'! (:   31/07/10 Besoin d'un modo'! (: EmptyMar 24 Aoû - 14:28

Ils sont ici => 22/08/10 Eh oui, vous êtes biens sur war of clans! (:
Tu as dûr mal lire l'annonce ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


31/07/10 Besoin d'un modo'! (: Vide
MessageSujet: Re: 31/07/10 Besoin d'un modo'! (:   31/07/10 Besoin d'un modo'! (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

31/07/10 Besoin d'un modo'! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille du forum-