Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dormir pour ne pas penser que l'on s'ennuie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dormir pour ne pas penser que l'on s'ennuie Vide
MessageSujet: Dormir pour ne pas penser que l'on s'ennuie   Dormir pour ne pas penser que l'on s'ennuie EmptyMer 28 Juil - 0:41

Aujourd'hui, j'avais décider de ne rien faire car de toute façon il n'y avait rein a faire, la vie était si ennuyeuse, personne avec qui jouée, personne a embéter et etc... Je décide de m'allonger sur un rocher mais pas à l'ombre je voulais me mettre au soleil, je trouver plus agréable quand le soleil chauffait le poil et qu'une légère brise venait me bercer.

Je m'installa sur le rocher et me mise sur le dos, je regardais le ciel, il était beau, il était bleu, sileu et ne laisser apparaître aucun nuage seul le soleil venait le traversé de part ses rayon chaud mais doux à la fois.

Je finit par fermée les yeux et à m'endormir en me disant que comme ça le temps passerait plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dormir pour ne pas penser que l'on s'ennuie Vide
MessageSujet: Re: Dormir pour ne pas penser que l'on s'ennuie   Dormir pour ne pas penser que l'on s'ennuie EmptyJeu 29 Juil - 17:18

Je marchais sur les rochers qui était brulant mais cela ne me géner pas plus que ça. Le vent me carresser le poil dans son sens inverse, cela étais plutôt agréable.

Je marchais depuis un bon moment déjà et au loin j'aperçut un chat, je renifla l'odeur qui était éloignait, ce ne chat ne me parrassait pas dangereux. je m'approcha pour mieux la regarder, elle était blanche, toute blanche, son pelage brillais grâce au soleil, c'était un spéctacle assez beau a voir. je la réveilla doucement en lui disant.


-Eh, toi, réveille toi!! je ne te veux pas de mal mai s'il te plaît réveille toi.

Elle ne se réveilla pas, alors je la tapota doucement pour ne pas la brusqué.


Dernière édition par Ciel d'éclair le Jeu 5 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dormir pour ne pas penser que l'on s'ennuie Vide
MessageSujet: Re: Dormir pour ne pas penser que l'on s'ennuie   Dormir pour ne pas penser que l'on s'ennuie EmptyJeu 5 Aoû - 0:53

Je révasser puis j'entendis une voix féminine, elle me disais.

-Eh, toi, réveille toi!! je ne te veux pas de mal mai s'il te plaît réveille toi.

Je ne me réveillais pas, je n'avais pas envie d'ouvrir les yeux, mon rêve était doux puis elle me tapa un coup ce qui me força à ouvrit les yeux, je les ouvrit puis je vit une chatte entierement noir avec des yeux assez commun, sa couleur me fit penser à la nuit, elle me cachait le soleil et elle n'était pas très rassurante. Je me leva et lui dit.

-Bonjour, Je m'appelle Pétale de rose.

Je la regardait et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dormir pour ne pas penser que l'on s'ennuie Vide
MessageSujet: Re: Dormir pour ne pas penser que l'on s'ennuie   Dormir pour ne pas penser que l'on s'ennuie EmptyJeu 5 Aoû - 22:32

Elle se réveilla enfin, elle avait l'air dans les nuages car elle venait à peine de se réveillé. Ellje lui faisait de l'ombre, elle se leva puis me dit.

-Bonjour, Je m'appelle Pétale de rose.

En entendant ce nom, cela me fit sourire, c'était untrès jolie nom enfin j'aimais beaucoup. Comme elle venait de se levait, je ne la cachait plus du solail et donc les rayons venait lui faire brillait son pelage blanc, c'était un spéctacle assez beau, si on nous regardais, je pense qu'on verrais surtout la différence de couleur entre nous, elle était blanche mais d'un blanc éclatant et moi j'avais un noir très sombre j'aimais assez ce contraste de noir et blanc. Je finit par lui répondre en souriant.

-Bonjour Pétale de Rose, moi je m'appelle Ciel d'éclair. Tu dort souvent seul ici?

Je la regardait et attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dormir pour ne pas penser que l'on s'ennuie Vide
MessageSujet: Re: Dormir pour ne pas penser que l'on s'ennuie   Dormir pour ne pas penser que l'on s'ennuie EmptySam 7 Aoû - 14:37

Après avoir entendu mon nom, elle souria, après m'être lever, le soleil venait me réchauffer, c'était très agrèable. Je regardait a présent cette nouvelle venu, elle était entiérement noir, cela neme dérangais pas mais je n'avais jamais vu de chat aussi noir. Elle me dit.

-Bonjour Pétale de Rose, moi je m'appelle Ciel d'éclair. Tu dort souvent seul ici?

Je lui répondu en souriant, elle m'avait l'air gentille.

- Moi, je ne dort pas souvent ici mais aujourd'hui j'avais envie e changer d'air et toi tu te promène souvent ici ou alors tout comme moi tu voulait changé d'air.

Je m'assit en face d'elle et je la regardais en entendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dormir pour ne pas penser que l'on s'ennuie Vide
MessageSujet: Re: Dormir pour ne pas penser que l'on s'ennuie   Dormir pour ne pas penser que l'on s'ennuie EmptyJeu 26 Aoû - 0:35

Elle me dit en souriant.

- Moi, je ne dort pas souvent ici mais aujourd'hui j'avais envie e changer d'air et toi tu te promène souvent ici ou alors tout comme moi tu voulait changé d'air.

Cela me parraissait une bonne question, pourquoi, je venais ici de temps en temps, je n'avait pas une raison spéciale juste pour me balladait, je lui répondu.

- Moi, je viens juste ici pour.... pour me promener, tout simplement, je n'ai pas d'autre raison.

Je me leva, je devais repartir, le soleil commençais déjà à se coucher et donc je devais rejoindre le clan, je n'aimais pas trop repartir dans la nuit. Je lui dit en souriant et de manière à ceux qu'elle ne le prenne pas mal.

- Je suis désoler mais il commence à ce faire tard et donc je vais reparrtir, je fut très heureuse de te rencontrée, de toute façon, nous avons de grande chance de se revoir.

J'attendis sa réponse et parti vers le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dormir pour ne pas penser que l'on s'ennuie Vide
MessageSujet: Re: Dormir pour ne pas penser que l'on s'ennuie   Dormir pour ne pas penser que l'on s'ennuie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dormir pour ne pas penser que l'on s'ennuie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan du Tonnerre :: territoire du clan du Tonnerre :: Les rochers du soleil-