Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Ephémère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Présentation d'Ephémère. Vide
MessageSujet: Présentation d'Ephémère.   Présentation d'Ephémère. EmptySam 24 Juil - 23:54


« Nuage Ephémère. »
    Nom : N u a g e E p h é m è r e .
    Âge : 7 l u n e s .
    Sexe : M â l e .
    Clan : O m b r e .
    Rang : A p p r e n t i G u e r r i e r .



    Description physique :
    Ephémère est un félin magnifique. Il est étrangement élancé et grand pour son jeune âge mais a cependant conservé toutes les rondeurs d'un chaton. Ses traits sont d'une douceur incomparable, fins et beaux. Ses yeux sont taillés dans l'émeraude, ronds comme ceux d'un persan. Cet apprenti a d'ailleurs tout de cette race, malgré ses origines bâtardes : de petites oreilles, un pelage long et argenté sous l'éclat lunaire, des pattes lourdes et fortes, surplombant ses coussinets rose pâle, lui permettant de courir à une vitesse effarante. Son nez est fin, d'un noir de jais, ce qui est sa caractéristique première, et son museau est doté d'un léger stop. Sa gueule, comme diraient les bipèdes, est d'un blanc immaculé, tout comme l'une de ses oreilles. Ce félin est la perfection.

    Son histoire :
    Quoi de plus triste que de perdre ses parents ? Mais n'est-ce pas un soulagement de n'en avoir connu aucun d'eux ? En effet. Sa mère, Souffle d'un Soir, est morte le jour de sa naissance alors que son père, dont il ne connait le nom, s'est enfui loin du clan de l'Ombre quelques jours avant sa naissance. Nuage d'Ephémère a été élevé par les reines occupant à l'époque la Pouponnière mais n'a conservé aucune affinité avec elles. Bien sûr, il les apprécie, comme tout félin de l'Ombre, mais ça s'arrête là. Quant à sa défunte mère, il n'a eu aucun mal à en faire le deuil étant donné qu'il n'a appris son prénom qu'une lune avant ceci.
    Depuis, la boule de poils grise s'entraîne afin de devenir un Guerrier. Et, à vrai dire, il est déjà très doué, après, rappelons-le, une unique lune d'entraînement. Il attend avec impatience mais aussi avec une certaine appréhension son baptême; pressé de connaître son nouveau nom.

    Son caractère* :
    Cet apprenti est doté d'une certaine intelligence. Il est certainement le meilleur pisteur des quatre clans et des solitaires réunis; son museau fin reconnait mille odeurs, passant par la fragrance de la terre humide, jusqu'à celle qui annonce un orage. Il précise que même le vent à son odeur. Particulière. Malgré qu'il soit apprécié de tous, lui, n'aime pas grand monde. En dépit de son caractère agréable, ses seuls alliés sont ses pattes; il aime la vitesse, voyez-vous ? Mis à part cela, il sait que ceux à qui il accorde toute sa confiance seront toujours là pour le soutenir, voire le protéger.
    Pour lui, les autres apprentis sont des imbéciles qui s'amusent de n'importe quoi. Il préfère le caractère des guerriers, même des anciens parfois, de qui il adore écouter les histoires. C'est ce pourquoi il se languit tant de l'arrivée lointaine de son baptême, las de trainer avec des individus si immatures. C'est également la raison pour laquelle il file souvent du camp en douce, allant jusqu'à participer aux parties de chasse de ses amis guerriers.
    * J'ai regroupé ses qualités et défauts en 'caractère'.

« Moi, moi, moi & moi. »

    Code(s) : Ok by Paoni
    Prénom : Manon. Paoni, tu m'reconnais ? C'est Cloud de WL What a Face
    Âge: Quatorze ans.

    Ce que tu aimes dans la vie a part tes loisirs : Shopping Cool



Dernière édition par Nuage Ephémère le Dim 25 Juil - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation d'Ephémère. Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Ephémère.   Présentation d'Ephémère. EmptyDim 25 Juil - 0:14

Quatorze ans ? Quelle maîtrise de l'écriture alors que tu es assez jeune, félicitations ! Bienvenue sur le forum en tout cas, très belle présentation. Sobre et originale à la fois, bravo ! J'espère qu'on pourra faire deux trois rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation d'Ephémère. Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Ephémère.   Présentation d'Ephémère. EmptyDim 25 Juil - 15:14

    Merci Plume de Pie, au plaisir de RP avec toi : D.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation d'Ephémère. Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Ephémère.   Présentation d'Ephémère. EmptyDim 25 Juil - 17:20

bienvenue !!!
Je suis ton chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation d'Ephémère. Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Ephémère.   Présentation d'Ephémère. EmptyDim 25 Juil - 18:38

Bienvenue! Cloud, je me suis inscrite sur WL, je suis Nuage du Matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation d'Ephémère. Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Ephémère.   Présentation d'Ephémère. EmptyDim 25 Juil - 18:50


    Merci vous deux : D.

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Présentation d'Ephémère. Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Ephémère.   Présentation d'Ephémère. EmptyLun 26 Juil - 11:36

Yepp! =3 Contente que tu te sois inscrite! =D
Clair! super niveau d'écriture! =0. Les codes sont bons, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Présentation d'Ephémère. Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Ephémère.   Présentation d'Ephémère. EmptyLun 26 Juil - 11:44


    Meurci Paoni <3.

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Présentation d'Ephémère. Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Ephémère.   Présentation d'Ephémère. EmptyLun 26 Juil - 11:49

De rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Présentation d'Ephémère. Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Ephémère.   Présentation d'Ephémère. EmptyLun 26 Juil - 12:12

Normal que tu m'as mis Modératrice du groupe de l'Ombre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Présentation d'Ephémère. Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Ephémère.   Présentation d'Ephémère. EmptyLun 26 Juil - 15:36

Non, c'est un bug ^^'
Aller, je ferme et je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Présentation d'Ephémère. Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Ephémère.   Présentation d'Ephémère. EmptyVen 30 Juil - 20:13

Welcome ^^
(ouw je viens de m'apercevoir que je postais dans les présentations validées. Honte à moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation d'Ephémère. Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Ephémère.   Présentation d'Ephémère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Ephémère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches des chats :: Fiches validées-