Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ennemis [PV Feu d'Hiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ennemis [PV Feu d'Hiver] Vide
MessageSujet: Ennemis [PV Feu d'Hiver]   Ennemis [PV Feu d'Hiver] EmptyLun 12 Juil - 17:21

Nuage de Bronze se promenait sur le territoire du Clan de la Rivière. Il marchait ouvertement, sans se cacher, il cherchait quelque chose à blesser, quelque chose à tuer. Il en avait marre de son mentor qui ne s'occupait pas de lui. Alors, pour tuer l'ennui, il avait décidé de faire un tour sur les terres d'un autre Clan. Il avait hésité entre celui de l'Ombre et celui de la Rivière, puis s'était dit que les guerriers du Clan de l'Ombre n'étaient que des poltrons. Alors, il s'était mis en route pour le Clan de la Rivière.
Soudain, un chat apparut. Nullement effrayé, l'apprenti roux s'assit et dit :
- Bonjour. Tu dois te demander ce que je fais là. Je suis Nuage de Bronze, apprenti du Clan du Vent. Toi, je ne t'ai jamais vu.
Il examina le guerrier ; grand et fort, peut-être que le combat était une mauvaise idée. Il chercha ses mots puis miaula :
- Passe ton chemin. Je ne fais que me promener. Et comme je suis un apprenti loyal, je ne toucherai pas à ton minable poisson, de toutes façons je ne sais pas pêcher. Bon, salut.
Nuage de Bronze fit mine de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ennemis [PV Feu d'Hiver] Vide
MessageSujet: Re: Ennemis [PV Feu d'Hiver]   Ennemis [PV Feu d'Hiver] EmptyMar 13 Juil - 10:59

Feu d'Hiver se dirigeait vers la rivière pour pêcher. Il détestait ça mais il était bien obliger de le faire si il voulait se nourrir le soir. Il vit les saules se dressait au dessus de lui. Leur longe branche pendaient vers le bas. Le grand matou passa au travers, il aimait bien le chatoullement que ça lui procurait. Il continua un peu sa route quand il vit un chat roux se promener. Il n'était pas de son clan. Il huma l'air et senti que c'était un chat du clan du vent. L'autre chat s'assit et parla comme si de rien n'était.

<< Bonjour. Tu dois te demander ce que je fais là. Je suis Nuage de Bronze, apprenti du Clan du Vent. Toi, je ne t'ai jamais vu.>>

Un aprenti ? Je m'en doutais. Evidemment que tu ne ma jamais vu on est pas du même clan! Pensat Feu d'Hiver. Mais le grand matou ne se mettait pas en colère pour un rien, il allait lui dire son prénom quand l'aprentie reprit:

<< Passe ton chemin. Je ne fais que me promener. Et comme je suis un apprenti loyal, je ne toucherai pas à ton minable poisson, de toutes façons je ne sais pas pêcher. Bon, salut. >>

Passe ton chemin ? Non mais il se prend pour qui ? Je suis sur mon territoir je fais bien ce que je veux. Pensat-il. Cette boule de poil commençait sérieusement à l'énerver. Le "minable poisson" ne l'avait pas toucher car lui même il n'adorait pas ça. Comme l'aprentie commençait à s'éloigner le matou fit un bond pour atterir pile devant lui. Il prit alors la parole:

<< Je suis désoler de te déçevoir mais ta "ballade" se termine ici. Pas besoin de me dire que tu es un aprentie ça se voi, tu ne sais même pas se que "loyal" veut dire. Si tu était si loyal que ça tu ne serai pas en territoir enemi et tu serait encore moin en train de provoquer l'enemi ! Maintenant retourne chez toi, car si un autre chat que moi te voyais il taurait déjà sauté dessus.>>

Feu d'Hiver essaya de se calmer et réussi à s'assoir. Il regarda le jeune chat qui n'avait pas l'air décider à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ennemis [PV Feu d'Hiver] Vide
MessageSujet: Re: Ennemis [PV Feu d'Hiver]   Ennemis [PV Feu d'Hiver] EmptyMar 13 Juil - 14:54

- Je suis désoler de te déçevoir mais ta "ballade" se termine ici. Pas besoin de me dire que tu es un aprentie ça se voi, tu ne sais même pas se que "loyal" veut dire. Si tu était si loyal que ça tu ne serai pas en territoir enemi et tu serait encore moin en train de provoquer l'enemi ! Maintenant retourne chez toi, car si un autre chat que moi te voyais il taurait déjà sauté dessus.
- Eh oh mais t'es bouché ou quoi, répondit l'apprenti sur un ton dédaigneux. Je viens de te dire que j'allais sortir de ton territoire. Mais si ça ne te dérange pas, j'aimerais continuer ma route. Tu vois je déteste faire demi tour devant un ennemi.
Le petit chat roux fixa le guerrier. Il reprit :
- Au fait, je pensais que les chats du Clan de la Rivière étaient polis. Je vois que ce n'est pas vrai. Tu ne m'as même pas dit ton nom, Ô Grand Guerrier...
Puis Nuage de Bronze s'allongea carrément par terre, ramenant les pattes avant sous sa poitrine. Il bailla pour montrer qu'il n'avait pas l'intention de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ennemis [PV Feu d'Hiver] Vide
MessageSujet: Re: Ennemis [PV Feu d'Hiver]   Ennemis [PV Feu d'Hiver] EmptyMar 13 Juil - 15:31

- Eh oh mais t'es bouché ou quoi. Je
viens de te dire que j'allais sortir de ton territoire. Mais si ça ne
te dérange pas, j'aimerais continuer ma route. Tu vois je déteste faire
demi tour devant un ennemi.

Il reprit :
-
Au fait, je pensais que les chats du Clan de la Rivière étaient polis.
Je vois que ce n'est pas vrai. Tu ne m'as même pas dit ton nom, Ô Grand
Guerrier...

L'apprenti se coucha et bailla devant Feu d'Hiver. Il commençait sérieusement à taper sur le système du grand matou. Il résista contre l'envie de lui sauter dessus, car ça aurait été trop facile. Il répondit à la boule de poil arrogante:

<< Mais je suis poli. Mais seulement avec ceux qu'il le mérite. Pourquoi voudrait tu savoir mon prénom? Pour l'ajouter à ta liste d'ennemis ? Dit-il d'un ton sarcastique. Je m'appelle Feu d'Hiver. Content ? Maintenant peux-tu t'en aller, Ô Petite boule de poil ? >>

Il fini sa phrase en faisant exprès de reprendre ce qu'il avait dit pour lui montrer que c'était complétement bête.Si cette fois si, il ne s'en allait pas il montrerait les crocs. C'est vrai quoi il faut que je chasse moi, se dit-il. Il regarda le chat en réfléchissant à la manière dont il le renverait dans son clan sans forcément l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ennemis [PV Feu d'Hiver] Vide
MessageSujet: Re: Ennemis [PV Feu d'Hiver]   Ennemis [PV Feu d'Hiver] EmptyMar 13 Juil - 16:47

- Mais je suis poli. Mais seulement avec ceux qu'il le mérite. Pourquoi voudrait tu savoir mon prénom? Pour l'ajouter à ta liste d'ennemis ? Je m'appelle Feu d'Hiver. Content ? Maintenant peux-tu t'en aller, Ô Petite boule de poil ?
Nuage de Bronze se tourna soudain vers le guerrier et le fixa hargneusement. "Petite boule de poils". Le surnom que sa mère lui donnait. Il fixa encore le guerrier un moment puis détourna les yeux, encore plein de colère.
- Non, répondit-il sans regarder Feu d'Hiver. Non, je ne suis pas content! Et non, je ne partirai pas! Voilà! De toutes façons, j'ai pas d'amis chez moi, alors ici ou là-bas, quelle importance? Tout le monde me fuit parce que j'ai tué ma soeur. Alors je les laisse tranquilles et je me promène. Et si tu te bougeais de là, je pourrais sortir de ton territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ennemis [PV Feu d'Hiver] Vide
MessageSujet: Re: Ennemis [PV Feu d'Hiver]   Ennemis [PV Feu d'Hiver] EmptyMer 14 Juil - 11:34

- Non. Non, je ne suis pas content! Et non, je ne partirai pas! Voilà! De toutes façons, j'ai pas d'amis chez moi, alors ici ou là-bas, quelle importance? Tout le monde me fuit parce que j'ai tué ma soeur. Alors je les laisse tranquilles et je me promène. Et si tu te bougeais de là, je pourrais sortir de ton territoire.

Il a tué sa soeur ? Moi j'ais bien tué ma mère, pensat-il tristement. Même si s'était pas vrai le matou en était persuader. Il plongea pendant quelque seconde dans ses souvenir enfui au plus profond de sa mémoire. Pui il répondit au chat:

<< Non, je ne me bougerais pas de là. Si tu veux sortir du territoir de clan de la Rivière c'est à ta droite et pas devant toi.>>

Il regarda le chat qui était toujours couché. Pas étonnant qu'il est pas d'amis vu son caractère. Pensat le matou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ennemis [PV Feu d'Hiver] Vide
MessageSujet: Re: Ennemis [PV Feu d'Hiver]   Ennemis [PV Feu d'Hiver] EmptyMer 14 Juil - 14:33

- Non, je ne me bougerais pas de là. Si tu veux sortir du territoir de clan de la Rivière c'est à ta droite et pas devant toi.
Nuage de Bronze poussa un soupir inaudible.
- Tu veux que je sorte de ton territoire ou pas? demanda-t-il d'un ton las. Non parce que, soit je m'en vais par là-bas (il désigna l'étendue de terre derrière Feu d'Hiver), soit je m'en vais... par là-bas (il montra le ciel où le soleil était déjà assez haut). Tu saisis?
L'apprenti se releva, s'étira longuement puis s'assit, et tel une statue, ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ennemis [PV Feu d'Hiver] Vide
MessageSujet: Re: Ennemis [PV Feu d'Hiver]   Ennemis [PV Feu d'Hiver] EmptyMer 14 Juil - 20:07

<Non parce que, soit je m'en vais par là-bas (il désigna l'étendue de terre derrière Feu d'Hiver), soit je m'en vais... par là-bas (il montra le ciel où le soleil était déjà assez haut). Tu saisis?>>

Le jeune félin se redressa et s'assit. Et ben qu'il s'en aille par le ciel, dit-une petite voi dans sa tête. Sur le coup Feu d'Hiver sourit sadiquement, mais il se reprit et fit taire la petite voi. Non il ne fallait pas l'attaquer, cela déclancherait une guerre. Il répondit:

<< Ok, comme tu voudras..... Mais je t'accompagne.>>

Il finit en souriant sadiquement car il savait que ça l'énérverait sûrement. Si des guerriers de son clan le voyait avec lui il leur répondrait: " Désoler mais cette pauvre petite boule de poil c'est perdu et elle est maintenant très apeuré". Il rit intérieurement en imaginant la tronche de l'aprenti. Il plongea son regard bleu dans les yeux de l'aprenti. Il devait d'ailleur baisser la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ennemis [PV Feu d'Hiver] Vide
MessageSujet: Re: Ennemis [PV Feu d'Hiver]   Ennemis [PV Feu d'Hiver] EmptyJeu 15 Juil - 14:37

- Ok, comme tu voudras..... Mais je t'accompagne, dit Feu d'Hiver avec un sourire sadique.
Nuage de Bronze lui jeta un regard indifférent.
- Si tu crois m'effrayer avec ton sourire sadique, laisse tomber. Moi aussi je sais le faire, car je suis moi-même un grand sadique. J'aime voir les autres souffrir. Tu crois quoi? Que j'ai tué ma soeur pour du vent? Non, je l'ai tuée pour entendre ses cris de douleur et pour voir son regard s'éteindre peu à peu. Et ma mère, tu crois qu'elle n'a pas souffert elle? Eh bien si, et ça m'a réjoui.
L'apprenti roux se leva, détourna les yeux, puis se retourna vers le guerrier d'un air neutre.
- Je ne veux pas que tu m'accompagnes. Je déteste voir les plus grands profiter de leur statut auprès des plus petits. Je sais très bien que tu ne me proposes pas ça par pure gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ennemis [PV Feu d'Hiver] Vide
MessageSujet: ge de Bronze   Ennemis [PV Feu d'Hiver] EmptyJeu 15 Juil - 15:58

<Moi aussi je sais le faire, car je suis moi-même un grand sadique.
J'aime voir les autres souffrir. Tu crois quoi? Que j'ai tué ma soeur
pour du vent? Non, je l'ai tuée pour entendre ses cris de douleur et
pour voir son regard s'éteindre peu à peu. Et ma mère, tu crois qu'elle
n'a pas souffert elle? Eh bien si, et ça m'a réjoui.>>

Il se leva et reprit:

<grands profiter de leur statut auprès des plus petits. Je sais très
bien que tu ne me proposes pas ça par pure gentillesse.
>>

Le matou lui répondit:

<< Mais tu n'as pas le choix je t'accompagnerait si j'en ais envie. Étant donné que j'en est une folle envie tu n'est pas près de te débarrassé de moi. Si tu avais accépté de partir par là,(il montra le chemin à droite de Nuage de Bronze), je ne t'aurais pas accompagné mais vu que tu refuse... Tant pis pour toi, je t'accompagne.>>

Il regarda le ciel il commençait à se faire tard. Tans pis, il chasserait pendant la soirée. Bon déjà l'aprenti c'était levé c'était déjà ça. Peut-être qu'au bout d'un moment il commencerait à marcher. Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ennemis [PV Feu d'Hiver] Vide
MessageSujet: Re: Ennemis [PV Feu d'Hiver]   Ennemis [PV Feu d'Hiver] EmptyJeu 15 Juil - 16:02

- Mais tu n'as pas le choix je t'accompagnerait si j'en ais envie. Étant donné que j'en est une folle envie tu n'est pas près de te débarrassé de moi. Si tu avais accépté de partir par là,(il montra le chemin à droite de Nuage de Bronze), je ne t'aurais pas accompagné mais vu que tu refuse... Tant pis pour toi, je t'accompagne.
Nuage de Bronze leva les yeux au ciel. Il commença à marcher puis...
- Oh puis non, j'ai pas envie, dit-il. Je suis bien ici. Je sais parfaitement que si tu m'accompagnes c'est pour me ridiculiser. Je préfères que tu me blesses, ça fera toute une histoire comme ça. Tu imagines, non? Un grand guerrier blesse cruellement un apprenti sans défense seulement parce qu'il s'est perdu en territoire ennemi... Ce serait fort!
Le novice ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ennemis [PV Feu d'Hiver] Vide
MessageSujet: Re: Ennemis [PV Feu d'Hiver]   Ennemis [PV Feu d'Hiver] EmptyJeu 15 Juil - 23:20

Sur le coup Feu d'Hiver eut très envie de se jeter sur ce chat arrogant et le réduire en bouillie, mais il se retint. Il réfléchi à toute vitesse. Ça y est, il avait trouvé ! Il regarda alors le jeune félin comme si il l'auscultait. Hummm....ça ne sera pas facile... même si il est petit il est plutôt costaud, pensât le matou. Tan pis il se jetta à l'eau. Il se leva et en un rien de temps il prit la peau de la nuque de l'apprenti et le souleva de la terre. Humf, qu'est-ce qu'il est lourd, râlât-il pour lui même. Il le transporta comme une mère fais avec son chaton. C'était la seul solution pour que l'apprenti sorte de son territoire sans qu'il soit endommagé. Pour faire vite avant que Nuage de Bronze ne réagissent, il se mit à courir et prit le chemin le plus court. Il devait puiser dans toute ses forces pour réussir à le porter et courir en même temps. Mais le jeune chat commençait sérieusement à se débattir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ennemis [PV Feu d'Hiver] Vide
MessageSujet: Re: Ennemis [PV Feu d'Hiver]   Ennemis [PV Feu d'Hiver] EmptyVen 16 Juil - 16:59

Nuage de Bronze regarda ailleurs. Il sentit le regard de Feu d'Hiver sur lui. Ce dernier l'examinait de la tête aux pattes. L'apprenti lui lança un regard mauvais et regarda le ciel. Mauvais choix. Le guerrier se précipita sur lui et le traîna par la peau du cou jusqu'au territoire du Clan du Vent. Le novice mit une seconde à réagir puis se débattit de toutes ses forces. Un coup de patte bien placé et le guerrier lâcha prise. Nuage de Bronze se releva lestement, ne prit pas le temps de s'ébrouer pour débarasser son pelage de la saleté qu'il avait accumulée. Il se mit à courir dans la direction opposée, c'est à dire qu'il tournait le dos à son territoire et qu'il se dirigeait vers celui du Clan de l'Ombre. Une chance, la seule qualité de l'apprenti roux était sa rapidité. Mais Feu d'Hiver avait l'air d'être rapide aussi. Le novice accéléra l'allure. Arrivé à la frontière du Clan de l'Ombre, il pila net et se tourna vers le guerrier.
- A la revoyure, mon cher, dit-il en imitant le ton des précieux chats de la ville. Je m'en vais voir d'autres terres, et je ne veux pas que tu me suives. Quel dommâââge si on se faisait prendre tous les deux sur le territoire du Clan de l'Ombre! Allez, va chasser, mon brave! Salut!
Puis il franchit d'un bond la frontière du Clan de l'Ombre, fit quelques pas, et se retourna pour voir si le guerrier allait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ennemis [PV Feu d'Hiver] Vide
MessageSujet: Re: Ennemis [PV Feu d'Hiver]   Ennemis [PV Feu d'Hiver] EmptyVen 16 Juil - 17:09

Le jeune chat lui lança un coup de patte qui lui fit lâcher prise. Il commença à courir vers le clan de l'Ombre. Feu d'Hiver le suivit. Arrivé à la frontière l'apprenti s'arrêta et se retourna vers lui. Il parla:
<, dit-il en imitant le ton des précieux chats de la ville. Je
m'en vais voir d'autres terres, et je ne veux pas que tu me suives.
Quel dommâââge si on se faisait prendre tous les deux sur le territoire
du Clan de l'Ombre! Allez, va chasser, mon brave! Salut!
>>


Feu d'Hiver sourit, content de se débarrasser de cette boule de poil. Mais il ne souriait pas que pour ça. Vous allez le comprendre à ce qu'il va dire.

<< Salut, et bonne chance. N'oublie pas que les guerriers de l'Ombre, eux, s'en fiche que tu sois un apprenti, et il s'en fiche si cela déclenche une guerre.>>

Il se retourna et parti. Il courût pour rentrer dans la forêt et mis tous ses sens en alerte pour attraper une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ennemis [PV Feu d'Hiver] Vide
MessageSujet: Re: Ennemis [PV Feu d'Hiver]   Ennemis [PV Feu d'Hiver] EmptyVen 16 Juil - 17:12

- Salut, et bonne chance. N'oublie pas que les guerriers de l'Ombre, eux, s'en fiche que tu sois un apprenti, et il s'en fiche si cela déclenche une guerre.
Feu d'Hiver sourit. Nuage de Bronze aussi. Puis le guerrier partit chasser. L'apprenti s'étira longuement.
- C'est justement ce que j'aime chez eux, répondit-il dans le vide. Aucune pitié. Aucune loyauté.
Puis il s'en retourna se promener, tous les sens en alerte...

Fin du Rp sauf si tu veux ajouter un truc =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ennemis [PV Feu d'Hiver] Vide
MessageSujet: Re: Ennemis [PV Feu d'Hiver]   Ennemis [PV Feu d'Hiver] EmptyVen 16 Juil - 17:14

Nan, c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ennemis [PV Feu d'Hiver] Vide
MessageSujet: Re: Ennemis [PV Feu d'Hiver]   Ennemis [PV Feu d'Hiver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennemis [PV Feu d'Hiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan de la Rivière :: Le territoire du clan de la rivière :: Les saules-