Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leçon de Vie : 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Leçon de Vie : 100 % Vide
MessageSujet: Leçon de Vie : 100 %   Leçon de Vie : 100 % EmptyMar 6 Juil - 19:01

Votre chat

    Nom:
    Leçon de Vie

    Âge:
    40 Lunes ( donc 3 ans et demi )

    Sexe:
    Mâle

    Clan:
    Solitaire

    Rang:
    Inutile dans son cas.

    Description physique:
    Physiquement, je n’ai pas beaucoup changé. Mon corps à grandit et mon caractère a mûrit. Mais sinon, je suis resté le même. Des couleurs qui ne vont pas vraiment ensemble et un corps un peu trop gracieux pour un mâle. Tout d’abord, vous vous devez de savoir qu’à la base, mon corps est recouvert de 3 couleurs qui se mélangent à leurs aises pour en créer d’autre, tout aussi étrange. Il y a tout d’abord du brun presque noir, suivit de beaucoup de roux et finalement du blanc. Mais les mélanges ont créé du chocolat, du brun pâle, du beige, du roux foncé et une panoplie d’autres couleurs. Mon pelage me rend unique, et c’est ce qui est le plus important il me semble. Comme je vous aie dit un peu plus tôt, je suis un mâle qui ne possède pas la carrure des mâles, disons, normaux. Je suis plutôt du genre souple et gracieux. C’est peut-être ce qui m’a poussé à demeuré un solitaire et aussi, ce qui à forger le caractère que je possède aussi. Malgré ma finesse, je suis un animaux musclé et visiblement en santé. Mon pelage aux rendu brillant est fournit et mes pattes me soutienne peut importe l’activité que je fais. Ma queue quant-à elle possède un pelage assez long. Je retiens cela de ma mère d’ailleurs. Une superbe chatte d’Espagne au pelage long. Je me souviens des jours froids de l’hiver où le vent faisait voler son pelage tel de minuscules petites fées toutes attachées à elle. Mais bon, passons ce moment. Souple, ma queue m’offre un excellent équilibre, même dans les endroits ou il n’y a presque rien pour y posé la patte. Non seulement mon pelage m’offre le mystère des moments uniques, mais mon regard perçant intrigue et traverse tel un poignard tous ceux et celles qui croisent mon chemin. Chose étrange pourtant car la couleur de ma pupille est banale, presque décevante. Je n’ai pas les yeux bleus océan de ma mère, mais le regard jaunâtre et vert de mon bâtard de père … Déception totale finalement …

    Une photo?
    (facultatif)

    Son histoire:
    Je suis né par un matin froid et neigeux de l’hiver. Une couche de plusieurs centimètres tapissaient le bord de la tanière ou ma mère, une superbe chatte d’Espagne au pelage aussi long que les chansons du vent, avait décidé qu’elle aurait sa petite famille. Lorsque je suis enfin venu au monde, une petite chatonne frissonnait doucement sous la température peu clémente. Il s’agissait de nul autre que de ma jeune sœur. Ma seule sœur d’ailleurs. Puisque le chaton qui est venu au monde après moi n’a malheureusement pas survécu aux températures de cette saison froide.

    J’ai grandis comme un chaton normal, je dormais beaucoup au tout début. Mais c’était normal disait ma mère. Vous devez prendre des forces pour réussir à grandir. Le premier mois de ma vie est bien sombre dans mes souvenirs. Je me souviens brièvement de la chaleur de ma mère, du lait si doux qu’elle nous offrait et des frissons de ma sœur de quelques minutes mon ainé. Lorsque j’ai enfin commencé à observer le monde, ma mère m’a donné, à moi et a ma sœur, notre nom final. Elle nous à expliqué que si un jour nous entrions dans un clan, notre nom changement en fonction de notre rang. Ce fut d’abord à ma sœur de recevoir son nom. Les étoiles murmurèrent doucement à ma mère dans son sommeil le nom qu’elle devrait donner à ses deux enfants. Ma sœur reçu le nom de Douce Brise et moi, je fus nommé Leçon de Vie. C’était un joli nom. Avec un sens et une bonne prononciation. J’étais content.

    Mon corps changeait de jour en jour et je devenais de plus en plus fort. Cependant, mon corps ne semblait pas apprécier ce changement rapide. J’étais un mâle dans un corps de femelle. Car oui, je suis mince et souple, mais je reste un mâle tout de même il me semble. Je pus rencontrer mon père à la fin de ma première année de vie. Étrangement, lorsque mon regard croisa celui de ce bâtard au pelage noir, je pus savoir immédiatement que je ne l’aimais pas. Et ce sentiment est resté depuis. 28 lunes sont passées et je le déteste toujours autant. Ma jeune sœur à décidée de rejoindre le clan de la rivière et son nom changea pour Fleur de Brise. Une guerrière sans pitié. Moi je préférai demeurer solitaire. Je me sentais mieux ainsi …

    Ses qualités:
    Lorsque l’on parle de mes qualités, une chose vient souvent à l’esprit rapidement. Je suis un animal amical lorsque l’on me connait bien. J’aime faire plaisir à ceux et celles en qui j’ai confiance et surtout, je suis un chat fidèle à sa compagne. Je ne partirai jamais voir une autre simplement pour vivre l’expérience de l’infidélité. Personnellement je trouve ceux et celles qui agissent ainsi stupide et peu respectueux. Mais bon, passons. Je n’ai pas la langue dans ma poche, ce qui peut aussi bien être considéré comme une qualité ou encore comme un défaut. C’est à vous de voir. Calme la plupart du temps, il est très difficile de me mettre en colère. Pour y arriver il vous vaut mieux d’incarné la patience. Mais malheureusement pour vous, cette qualité aussi, je la possède …

    Ses défauts:
    J’ai un côté un peu plus sombre, une partie de moi-même que plusieurs connaissent sans vraiment le vouloir. Bien que je possède de superbes qualités, parfois, mon caractère un peu plus mystérieux et froid repousse ce qui est bon en moi. Car oui, j’ai des défauts, et pas de petits d’ailleurs. Lorsque l’on me croise pour la première fois, on tombe souvent sur un matou distant et peu sociable. Je garde en silence les moments de ma vie qui m’on rendu comme je suis aujourd’hui. Ce n’est que malheureux pour vous de ne pas pouvoir parler immédiatement avec le chat courtois et poli que je suis lorsque l’on me connait mieux. À la place de ce chat là, vous tombez nez à nez avec un animal qui n’aime visiblement pas parler et qui fera tous en son possible pour vous mettre la larme à l’œil. J’agis ainsi surtout pour me protégé. Protéger mon cœur des âmes insensibles qui pourraient le brisé … encore une fois …


Vous

    Code(s):Ok by Paoni

    Prénom:
    Joanie

    Âge:
    18 ans

    Ce que tu aimes dans la vie a part tes loisirs =D:
    M'occuper de mes nombreux animaux.


Dernière édition par Leçon de Vie le Jeu 8 Juil - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Leçon de Vie : 100 % Vide
MessageSujet: Re: Leçon de Vie : 100 %   Leçon de Vie : 100 % EmptyJeu 8 Juil - 15:09

Bienvenue sur le forum. Codes bons.
Bonne continuation pour ta présentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Leçon de Vie : 100 % Vide
MessageSujet: Re: Leçon de Vie : 100 %   Leçon de Vie : 100 % EmptyJeu 8 Juil - 15:45

    Voilà j'ai terminée ( Même si je te l'ai déjà dis sur la CB. C'est pour t'évité un DP Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Leçon de Vie : 100 % Vide
MessageSujet: Re: Leçon de Vie : 100 %   Leçon de Vie : 100 % EmptyJeu 8 Juil - 15:46

Très belle présentation. Je laisse le sujet ouvert pour que les membres puissent te souhaiter la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Leçon de Vie : 100 % Vide
MessageSujet: Re: Leçon de Vie : 100 %   Leçon de Vie : 100 % EmptyJeu 8 Juil - 16:51

>> Bienvenue! Belle présentation! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leçon de Vie : 100 % Vide
MessageSujet: Re: Leçon de Vie : 100 %   Leçon de Vie : 100 % EmptyJeu 8 Juil - 18:42

Of course we are going to wish her welcome !

BIENVENUE !!! Enfin une personne qui a 18 est encore sur les fow' ! Je suis pas l'ancienne du forum ><

* saute au cou * Euh...Non, tout de même pas XD

> Très jolie présentation ! Leçon de vie ca sonne bien je trouve ! Je te souhaites la bienvenue, et amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leçon de Vie : 100 % Vide
MessageSujet: Re: Leçon de Vie : 100 %   Leçon de Vie : 100 % EmptyJeu 8 Juil - 19:32

    Merci tous le monde =D
    Plume de Pie --> Oui j'ai 18 ans et j'ai commencée les forums quand j'avais 12 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leçon de Vie : 100 % Vide
MessageSujet: Re: Leçon de Vie : 100 %   Leçon de Vie : 100 % EmptySam 10 Juil - 14:56

J'aime bien ta présentation! =0
Bienvenue et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Leçon de Vie : 100 % Vide
MessageSujet: Re: Leçon de Vie : 100 %   Leçon de Vie : 100 % EmptySam 10 Juil - 15:19

Je lock & je déplace! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Leçon de Vie : 100 % Vide
MessageSujet: Re: Leçon de Vie : 100 %   Leçon de Vie : 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçon de Vie : 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches des chats :: Fiches validées-