Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] Vide
MessageSujet: Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances]   Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] EmptyLun 5 Juil - 11:52


    Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] R9q4xzIvresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] Img-192047itgnh
    ©️ Yuki Production.



      Ivresse Sempiternelle
      La promesse de la chenille n'engage pas le papillon.



      » Surnom : Ivresse.
      » Age: Indéfinis.

      » Sexe : Féminin
      » Clan : Rivière.

      » Rang : Jeune Guerrière.

    D e s c r i p t i o n
    Physique & Psycologique.


    Vous voulez une description physique ? Très bien, allons-y. Globalement, Ivresse n’est pas très grande mais possède une bonne musculature et est d’un naturel imposant quand elle le veut. Son pelage est tricolore ; blanc, brun et crème. D’une douceur irrésistible. Ses yeux ne reflètent jamais son état d’esprit et sont souvent perdu ou inexpressif malgré le vert olive qui les colore. Son physique lui va vraiment bien, il s’accorde parfaitement avec son caractère légèrement effacé, décontenancé. C’est un peu air un farouche qui se pose sur son visage, comme si elle vivait dans un autre monde. Un monde désert où personne ne sait l’aider. Sous airs d’ange se cache une personnalité tout autre de ce qu’on le croit voir … Tout à fait. Bien que son physique soit fin, léger et très harmonieux avec son caractère, elle n’est pas ce que l’on croit. Je n’aime vraiment pas de description de physique, décidément.


    description mentale ; Ivresse Sempiternelle est, aux premiers abords, une chatte douce, sensible et attentionnée. Elle s’occupe avec soins des plus petits, bien qu’elle ne soit pas très grande, elle est toujours prête à rendre service et est vouée à son Clan. J’ai bien noté ; aux premiers abords. De toute façon, quoiqu’il en soit, vous ne connaîtrez jamais les autres abords en tant que tel. Mais comme, ici, je me trouve sur une fiche de présentation, il me faut présenter, donc je présenterais Ivresse en … Entière. J’ai fais une brève partie sur son beau masque qu’elle s’applique à montrer, c’est devenu presqu’un jeu pour elle « je me cache, personne me trouvera. » & jusqu'à aujourd’hui, personne ne l’a trouvée. Un peu comme un mythomane qui à force de raconter ses mensonges va y croire à force de répéter aux autres ; ce que je dis est vrai ! On peut schématiser comme ça. Mais il ne faut pas oublier qu’Ivresse ne tient qu’un rôle mais elle ne tombe pas dans le panneau, elle restera sa vraie personne quoiqu’il advienne. Finalement la théorie sur la mythomanie n’est qu’à moitié bonne. Passons. Sur d’autres abords, Ivresse serait vue comme dérangée mentale au stade final. Sympa, non ? En même temps, je suis d’accord pour cette option. Bien qu’elle ne soit qu’une petite boule de poil sans importance (ola les mots !) aux yeux des autres, Ivresse peut être d’une cruauté sans limite. Cela va sans dire, d’une intelligence démesurée et d’une maturité rare (non, je ne me vante pas) D’un autre point du vue, Mélancolie est fragile, triste et sans repère. Traumatisée dès l’enfance, elle ne fait plus confiance à personne, avance seule, se prends des murs seule, passe sa vie seule et se sens seule.
    Bien qu’elle soit très solitaire, mystérieuse et secrète, Ivresse sait s’affirmer en face des autres, dire ce qu’elle pense avec beaucoup de conviction. Elle aime avoir raison sur tous les points et déteste que l’on s’oppose à ses idées. C’est plans son toujours géniaux et d’après elle, on ne peut pas trouver mieux. Si la manière douce, ne marche pas, elle se dirigera vers une manière plus … Contraignante. Ivresse Sempiternelle est aussi est personnage très pessimiste envers elle-même et se s’auto rabaisse. C’est là qu’elle va puiser sa haine envers les autres, il y a des moments où elle se sent tellement mal qu’elle s’oblige à faire du mal aux autres comme si tout était de leur faute. C’est un système noueux et complexe à décrire, je vous avouerais. Aux fils des Rp, je pense, son caractère se forgera vraiment mais voilà l’idée dans la quelle Ivresse doit se présenter aux autres.



    H istoir e La censure épargne les corbeaux et s'achargne sur les colombes.

    UC


    » Qualités : Gnetille, intérèssante, intélligente, douce.

    » Défaut : Hypocrite, froide, méchante, distante..




      & Derrière l'ordi ?


      Y UKI POUR VOUS SERVI R .

      » Age: Bientôt 14 ans.
      » Nom: Mona.
      » A part tes loisirs, tu aime : Beaucoup de choses Wink.

      » Codes : Last Minute please, i'm busy.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] Vide
MessageSujet: Re: Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances]   Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] EmptyLun 5 Juil - 13:26

Bienvenue à toi nouvelle mebrounette de notre petit forum ! Ta prez' est originale, on ne peut pas te l'enlever ^^ J'espère que tu t'amuseras autant que nous !
Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] Vide
MessageSujet: Re: Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances]   Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] EmptyLun 5 Juil - 14:53

Bienvenue sur le forum! J'adore ton nom! =0
Tu n'as pas pris le modèle de la présentation, mais je te pardonne car celle que tu nous a faite est splendide! Par contre le clan de la Rivière est fermé =/
Bonne chance pour les codes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] Vide
MessageSujet: Re: Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances]   Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] EmptyLun 5 Juil - 14:56

Merci beaucoup à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] Vide
MessageSujet: Re: Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances]   Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] EmptyLun 5 Juil - 15:12

De rien!
J'adore ton kit. Rassure moi... tu graphe? Car on a qu'un atelier sur le forum et c'est peu pratique =/
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] Vide
MessageSujet: Re: Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances]   Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] EmptyLun 5 Juil - 15:13

Oui je graphe Very Happy C'est dommage pour vous :/ Mais je ferais un atelier alors :-))
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] Vide
MessageSujet: Re: Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances]   Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] EmptyLun 5 Juil - 15:21

Mais c'est super! =D Ton kit, il est de toi? (dans ce cas, c'est encore mieux! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] Vide
MessageSujet: Re: Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances]   Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] EmptyLun 5 Juil - 15:22

Oui il est de moi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] Vide
MessageSujet: Re: Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances]   Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] EmptyLun 5 Juil - 18:28

Wow! Bienvenue !! J'adore ton nom & ton kit !! Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] Vide
MessageSujet: Re: Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances]   Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] EmptyMar 6 Juil - 11:18

Bienvenue ^^
La présentation est sublime, mise en page nickel :O
Faudra juste que tu te chatouilles le cerveau pour trouver les codes trop bien cachés xD

J'adore ton kit, mais si j'puis m'permettre le puf est mal placé ... Sinon, tout est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] Vide
MessageSujet: Re: Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances]   Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] EmptySam 10 Juil - 14:55

Bienvenue sur le forum! =]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] Vide
MessageSujet: Re: Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances]   Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] EmptyMar 20 Juil - 15:01

Citation :
Tu auras environ 15 jours pour terminer ta
fiche. Si ce délai n'est pas respecté, la fiche sera supprimé, et tu
devras recommencer.

Ne mets pas trop longtemps à modifier ta présentation, hein? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] Vide
MessageSujet: Re: Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances]   Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] EmptyMer 28 Juil - 1:14

Désolé mais je suis en va's je reviens seulement le 7 aout :s
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] Vide
MessageSujet: Re: Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances]   Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] EmptyJeu 29 Juil - 17:49

Ah d'accord, excuse moi. Bon séjour alors! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] Vide
MessageSujet: Re: Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances]   Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivresse Sempiternelle.[98%] [Vacances]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille du forum-