L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soupir d'été [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Soupir d'été [Libre]   Jeu 24 Juin - 18:43

Fleur De Lune
Soupirs d'été

Il faisait bon. On entendait les oiseau chanter, insouciants. Le soleil brillait en cette fin d'après-midi plutôt calme. Aucun nuage à l'horizon. Le ciel commençait à rougir lentement. Les herbes se balançaient doucement au rythme du vent. On entendait le doux clapotis de la rivière. Un buisson, placé à deux pas de l'eau claire, frémit. Une petite silhouette gracieuse en sortit. C'était une jeune chatte. Elle portait sur sa fourrure l'odeur du clan de la rivière. La jeune guerrière était très jolie avec sa jolie tête rayée. Elle s'étira un instant puis vint s'assoir près de la berge. La belle siamoise commença à se lécher la patte gauche avec application. Après quelques instant silencieux, la jeune chatte stoppa sa toilette. Elle leva son joli petit museau vers le ciel magnifique. La belle guerrière ferma les yeux pour mieux respirer les odeur délicieuse de la forêt. Après quelque minutes, ou peut-être des heures, elle n'aurait pas pût le déterminer, Fleur de Lune poussa un long soupir. Elle tenta de retenir ses larmes mais celle-ci ne lui demandèrent pas son avis et commencèrent à couler sur son beau pelage beige pour aller s'écraser lourdement sur le sol.

[A vous]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
avatar
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
MessageSujet: Re: Soupir d'été [Libre]   Mer 11 Aoû - 14:22



L.a journée touchait à sa fin. Le soleil déclinait doucement vers l'est, faisait grandir les ombres. Au camp, les chats vaquaient à leurs occupations. Je voyais mon apprentie, Nuage de Jasmin, qui jouait avec un petit. D'autres chatons écoutaient les histoires des anciens, les reines se reposaient au soleil et des guerriers rentraient de la chasse. Ils passèrent devant une chatte grise et blanche qui était couchée devant sa tanière, en la regardant de travers. C'était Plume de Paon, et celle-ci ne les calcula pas. La jeune guerrière se leva et quitta le camp. Instinctivement, ses pas la menèrent à la rivière, son endroit favoris. Après quelques minutes de marche, elle entendit le clapotis de l'eau contre les rochers qui bordaient la rivière. Plume de Paon se précipita au bord de la rivière. Un poisson passa sous son nez. La jeune chatte fit attention que son ombre ne porte pas sur l'eau, et d'un grand coup de patte assez violent, elle l'envoya voler en l'air. Sa proie retomba sur une pierre lisse et Plume de Paon se jeta dessus et l'acheva. Elle voulut continuer sa pêche, mais du coin de l'œil elle vit quelque chose bouger. Une guerrière du clan de la Rivière était là, c'était Fleur de Lune.Plume de Paon haussa les épaules et se concentra sur la rivière. Puis, soudainement, Fleur de Lune tomba sur le sol. La petite chatte grise et blanche se précipita vers elle.

- Fleur de Lune? Qu'est-ce que tu as?


_
Poussière de Quartz & Plume de Paon.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofclans.forumactif.com
 

Soupir d'été [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan de la Rivière :: Le territoire du clan de la rivière :: La rivière-