Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fleur de Lune [Rivière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Fleur de Lune [Rivière] Vide
MessageSujet: Fleur de Lune [Rivière]   Fleur de Lune [Rivière] EmptyJeu 24 Juin - 10:32


Votre chat


Nom: Fleur de Lune
Âge: 2O lunes
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Rang: Guerrière

Description physique: Fleur de Lune est une chatte fine. Elle est souple et gracieuse. Ses yeux sont d'un bleu turquoise. Son pelage est pareil à celui des siamois. Sa tête est Brune-grise rayée de noir. Ses pattes ainsi que le bout de sa queue sont de la même couleur. Tout le reste de son corps est beige, prèsque blanc. Fleur de Lune a le poil épais. Cette chatte est belle. (minimum 4 lignes...)

Une photo?(facultatif)
Spoiler:

Son histoire: Il faisait bon. Le soleil brillait. Une petite chatonne sortit des fourrés. Elle riait. Plusieurs autres chatons sortirent à sa suite. Ils étaient tous siamois aux yeux bleu. Sauf cette petite chatte qui était arrivée en riant. Ses yeux à elle était d'un turquoise pur. Une grande chatte siamoise elle aussi, accompagnée d'un beau matou rayé, sortia elle aussi des fourrés. Ses yeux était du même bleu turquoise que les yeux de la petite chatte qui jouait maintenant avec les autres chatons. Le matou rayé s'assit auprès de la belle femelle. Ils regardaient tout les deux les petits jouer avec bienveillance. Tout à coups, Un énorme bruit retentit. Une énorme chose débarqua dans la petite plaine à vive allure. Un bipède sortit de cette chose, un sac à la main. Il attrapa la petite chatte, donnant des coups de pied aux autres. Puis il repartit. Lorsque l'énorme chose eut disparut, un long miaulement désespéré retentit, suivit pas d'autres. (minimum 4 lignes...)

Ses qualités: douce-agile et souple-bonne à la chasse et au combat-Belle (4 minimum)

Ses défauts: a très peur des bipèdes- a tendance à être trop protéctrice-N'aime pas vraiment le combat-aiderait n'importe quel chaton pour n'importe quelle raison (4minimum)

Vous

Code(s): Validé par Vody ^^
Prénom:Minette (facultatif)
Âge: 13 (facultatif)
Ce que tu aimes dans la vie a part tes loisirs =D: un peu de tout


Dernière édition par Fleur de Lune le Jeu 24 Juin - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fleur de Lune [Rivière] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lune [Rivière]   Fleur de Lune [Rivière] EmptyJeu 24 Juin - 12:19

Coucou et bienvenue ! C'est un joli nom Fleur de Lune, même si en y réfléchissant bien ca veut pas dire grand chose parce qu'il y a pas de fleur sur la lune XD En tout cas c'est très joli, bravo, bien trouvé !
Je laisse aux admins le soin de te dire ce qu'il manque, je sais que moi j'aime pas quand on fait le boulot à ma place ^^

Voilà ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fleur de Lune [Rivière] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lune [Rivière]   Fleur de Lune [Rivière] EmptyJeu 24 Juin - 12:25

Bienvenue ^^
Moi aussi j'adore le nom ^^ Pourrais-tu changer ton pseudo de façon à ce qu'il soit pareil à celui de ton chat ?
En tous cas, bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fleur de Lune [Rivière] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lune [Rivière]   Fleur de Lune [Rivière] EmptyJeu 24 Juin - 15:32

Welcoome Here!

Bah j'aime le nom aussi x)

Pie >> Le nom ne veut pas forcément dire quelque chose (Tendre Obscurité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fleur de Lune [Rivière] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lune [Rivière]   Fleur de Lune [Rivière] EmptyJeu 24 Juin - 17:34

C'est bon, je pense que c'est fini, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Fleur de Lune [Rivière] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lune [Rivière]   Fleur de Lune [Rivière] EmptyJeu 24 Juin - 18:05

Bienvenue sur le forum forum Fleur de Lune. Belle présentation, tes codes sont bons. Amuse toi bien! =)


Dernière édition par Plume de Paon le Jeu 24 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Fleur de Lune [Rivière] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lune [Rivière]   Fleur de Lune [Rivière] EmptyJeu 24 Juin - 18:17

Merci beaucoup !!!
Juste désolée mais c'est Fleur de Lune pas feuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fleur de Lune [Rivière] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lune [Rivière]   Fleur de Lune [Rivière] EmptyJeu 24 Juin - 23:53

Bienvenue à toi! Urf... Chuis encore à la ramasse... XD En somme, amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fleur de Lune [Rivière] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lune [Rivière]   Fleur de Lune [Rivière] EmptyDim 27 Juin - 0:04

    Bienvenue sur ce magnifique fow !!
    J'espère que tu t'y plairas ^^
    J'adore ton nom <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fleur de Lune [Rivière] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lune [Rivière]   Fleur de Lune [Rivière] EmptyDim 27 Juin - 22:42

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fleur de Lune [Rivière] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lune [Rivière]   Fleur de Lune [Rivière] EmptyLun 28 Juin - 19:26

J'ai pas compris l'histoire du chat //SBAAFF//
Mais sinon, bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fleur de Lune [Rivière] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lune [Rivière]   Fleur de Lune [Rivière] EmptyMar 29 Juin - 18:22

bin en gros, Fleur de Lune se fait kidnaper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fleur de Lune [Rivière] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lune [Rivière]   Fleur de Lune [Rivière] EmptyMer 30 Juin - 14:59

Aaaah, d'accord! Et après, elle rejoint le Clan de la Rivière, c'est ça? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fleur de Lune [Rivière] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lune [Rivière]   Fleur de Lune [Rivière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur de Lune [Rivière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches des chats :: Fiches validées-