L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se repose (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Se repose (libre)   Mar 15 Juin - 19:39

Un vent léger soufflait. La journée s'était terminée dans le calme. Les membres du clan de l'Ombre commencèrent à rentrer dans leur tanière. Il restait un petit groupe d'apprenti qui se partageait un lapin de garenne étonnement dodu. A l'entrée de la pouponnière, un petit chaton noir essayait de sortir en douce. Ses yeux étaient collés, il avait du prendre froid. Il avançait presque à l'aveuglette, quand il rentra dans les pattes d'une jeune guerrière. Il s'agissait de Perle de Pluie. La petite chatte tigrée lui lança des éclairs dans les yeux. Le chaton tourna les talons et se dépêcha de rentrer. Satisfaite, Perle de Pluie se dirigea vers sa tanière, quand soudain, elle entendit son nom. Elle se retourna, et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Dim 25 Juil - 17:17

Etoile d'été sentait le vent dans ses moustaches, et comme chaque soir elle regarda chaqu'un des menbres de son clan se rendre dans leur tannière. Un chaton imprudent vint rentrer dans les pattes de Perles de Pluie ce qui fit se souvenir à la chef quelle devait justement lui parler. Et voyant que la chatte en question etait sur le point de partir elle l'apela:

-Perle de Pluie, approche.

Perle de pluie accourue en sautillant. Etoile d'été se sentait fatiguer ses pattes lui faisait poids. La chef se dit que tout le monde ressentait la même chose. Mais depuis quelle était devenu chef, elle se sentait mal. Malgrès ça il fallait assurer toutes les patrouilles.

-Perle de Pluie, je comprendrai que tu refuse, mais voudrait tu assurer la patrouille de demain matin. Je viendrais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Lun 26 Juil - 12:03

Nuage Ephémère était seul, comme à l'accoutumée. Il dévorait une frêle grive, proie qu'il avait attrapé seul, fier comme un paon. Les autres apprentis l'avaient pourtant invité à venir becqueter avec eux mais il avait refusé - cela commençait sérieusement à l'agacer qu'ils demandent chaque jour la même chose. Non, ce jeune apprenti était bien, cloîtré dans sa solitude. D'ailleurs, le lièvre que mangeait les autres avait beau être gros, il n'y en avait pas assez pour tout ce petit monde. Et puis, sa grive était bien meilleure. Encore chaude, moelleuse et tendre à souhaits.
Il surprit l'échange insonore qu'avait lieu entre Perle de Pluie et un chaton sorti de la Pouponnière. Quel imbécile, pensa-t-il, il ne faut jamais embêter la guerrière tigrée. Il étouffa un ricanement. Le petit potelé tourna les talons et, titubant, s'enquit de retrouver sa mère.
Sa grive terminée, il se leva nonchalamment et l'envoya valser d'un coup de patte. Les paroles de son chef attirèrent soudainement son attention. « Perle de Pluie, je comprendrais que tu refuses, mais voudrais-tu assurer la patrouille de demain matin ? Je viendrai avec toi. » Lui qui voulait y participer en douce; si Etoile d'Eté était de la partie, c'était foutu. Tant pis, il devra rester avec les apprentis immatures ... Cependant, il avança avec souplesse jusqu'au deux félins occupant le centre de la clairière et s'arrêta à quelques pas d'eux. Sans aucune gêne. Il ne dit rien, attendit seulement que l'on remarque sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Sam 31 Juil - 12:07

Etoile d'été n'avait pas mis longtemp pour se rendre compte de la présence de Nuage Ephémère, Perle de Pluie n'avait même pas encore répondu. La chef s'apprétait à envoyer balader l'apprenti. Mais elle se dit que peut-être pouvait-il être utile lors de cette partrouille.

-Nuage Ephémère, tu ne serais pas en train d'assister en douce à une disscussion entre un chef et son lieutenant.

Etoile d'été n'avait aucunement l'intention de le renvoyer avec les autres apprentis. Mais elle amait faire la morale, surtout aux apprentis. Nuage Ephémère s'appretait à partir. Mais la chef l'arreta.

-Nuage Ephémère! Que dirait tu d'avoire l'honneur d'échanger quelque mots avec nous. Et par la même occasion de participer à la patrouille de demain accompagné de ton mentor. Ce serai l'occasion de nous montrer comment tu progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Se repose (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Se repose (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le camp de l'ombre :: le camp du clan de l'ombre :: la grande place du camp-