Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bien le bonjour ! [PV Nox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bien le bonjour ! [PV Nox] Vide
MessageSujet: Bien le bonjour ! [PV Nox]   Bien le bonjour ! [PV Nox] EmptySam 5 Juin - 21:43

Étoile des Merveilles avait envie de bouger. Car rester au camp, c'était bien gentil, mais lassant, et la lassitude était peut-être la seule chose qui pouvait la rendre encore plus dingue qu'elle l'était déjà. Alors elle avait fait une randonnée. Une petite randonnée, certes. Une randonnée d'un ou deux kilomètres, qu'elle parcourut en marchant tranquillement, afin d'aller ... afin d'aller ... Elle ne savait pas exactement où elle allait. Mais elle avait assez hâte d'y être. Après un bon temps de marche, elle se rendit compte qu'il n'y avait plus d'herbe sous ses coussinets, mais une substance granuleuse qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle était arrivée sur ce chemin qui n'avait pas de nom (pas grand chose n'avait de nom dans la forêt, d'ailleurs), et qui aboutissait sur le territoire du Clan de la Rivière. Elle aperçut au bout du sentier les deux gigantesques rochers accentuant la limite entre les deux camps. La reine grise avança d'un pas assuré devant l'un d'entre eux et lorsque sa truffe fut à deux griffes de frôler la pierre froide, elle s'assit devant elle et la contempla longuement d'un regard respectueux. Puis elle entendit des bruits de pas et l'odeur d'un chat du Clan de la Rivière vint chatouiller ses narines. Elle se leva et se décala juste sur le côté afin de pouvoir voir et d'être vue par le nouveau venu. La nouvelle venue, en l'occurrence. Elle plongea le même regard que celui qu'elle avait adressé au rocher dans les yeux de la femelle étonnée en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bien le bonjour ! [PV Nox] Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! [PV Nox]   Bien le bonjour ! [PV Nox] EmptyJeu 17 Juin - 19:31

Marchant doucement sur la terre si humide qui bordait son clan,une frêle silhouette avançait tout en douceur,sans aucun bruit.Feuille du Houx étais fatiguée,fatiguée de devoir courir a droite et a gauche sans s'arrêter,pour s'occuper des anciens,chasser pour les reines,superviser les patrouille,vérifier que les apprentis soit sages,en autres choses.Elle en avait marre et étais donc partie ce matin là,tôt,pour s'évader un peu.

la grande et maigre chatte noire et blanche étais arrivée a la frontière entre le vent et la Rivière,elle 'assit,ou plutôt se laissa choir,prés d'un rocher d'une forme assez spéciale.Elle le fixa un petit instant,trop épuisée pour réfléchir correctement.Puis un bruit,un bruissement plutôt lui fit lever la tête.Rien.Elle scruta attentivement les territoires du clan du vent,elle crut presque distinguer un amas de fourrure grise,mais ce n'étais qu'une illusion d'optique.Clignant des yeux elle haussa les Épaules,avant de sentir la douce brise.Une odeur connue de tous lui parvint ; celle d'Étoile des Merveilles,la chef du clan du vent.Voila d'ou venait l'éclair de fourrure grise,c'etais donc elle,mais pourquoi ne se montrait-elle pas ? Se raclant la gorge bruyamment,Feuille de Houx fixa un endroit face a elle et murmura,sure d'être entendue ;

''- Étoile des Merveilles ? Oui,je sais que tu est là,mais je ne t'agresserait pas,je ne peut pas de toute façon... Sort de ta cachette sil'te plait.''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bien le bonjour ! [PV Nox] Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! [PV Nox]   Bien le bonjour ! [PV Nox] EmptyVen 18 Juin - 21:07

- Étoile des Merveilles ? Oui, je sais que tu es là, mais je ne t'agresserai pas, je ne peux pas de toute façon ... Sors de ta cachette s'il te plaît.
Feuille de Houx avait dû mal regarder. Elle ne pouvait assurément pas rater la chef grise. Et pourtant si. En même temps elles étaient décalées d'au moins trois mètres. Alors Étoile des Merveilles se releva péniblement, se déplaça latéralement de manière à se positionner parfaitement en face de la chatte noire et blanche, puis se rassit calmement comme elle l'avait fait peu auparavant. Là, elle prit un air ravi, et s'exclama joyeusement :
- Ooooh mais c'est Feuille de Houx, quelle bonne surprise, ma belle ! Vois-tu, ma jolie, ce rocher, là, avait une excellente conversation extrêmement intéressante." dit-elle en le désignant de la patte. Puis elle baissa la voix pour la réduire à un chuchotement et elle s'approcha du plus possible de l'oreille de son interlocutrice, et lui murmura, sur le ton de la confidence : "Mais je crains qu'il ne soit pas très intelligent. Il répète sans arrêt la même chose." Son expression se détendit à la même manière qu'avant, et elle éclata de rire en ajoutant : "Ah, celui-là ! Il nous en fait des belles !" Soudain, son rire s'arrêta net, son visage prit un air méfiant et agressif et elle dit à toute vitesse à la chatte déconcertée en face d'elle sans lui laisser le temps de réagir :
- Mais au fait qu'est-ce que tu faisais à la limite des territoires, toi ? Tu m'espionnais, c'est ça ?" Ensuite, comme si elle n'avait rien dit, elle reprit son expression calme et un long sourire s'afficha sur ses lèvres, aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bien le bonjour ! [PV Nox] Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! [PV Nox]   Bien le bonjour ! [PV Nox] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonjour ! [PV Nox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan du vent :: Le territoire du clan du vent :: le chemin sablonneux-