Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partenariat: La GDC - New World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumy
Invité
Anonymous


Partenariat: La GDC - New World Vide
MessageSujet: Partenariat: La GDC - New World   Partenariat: La GDC - New World EmptyLun 17 Mai - 23:07

La Guerre des Clans - New World


Partenariat: La GDC - New World Lgdc_n10





Adresse du forum:
Spoiler:
Date de création: Dim 1 Nov 2009 - 17:32
Nombre de membres: 6

Nombre de messages: 170

Concept:

Citation :
Les élus revinrent de leur long et harassant périple, qui avait pour but d'avertir les Clans du danger qui les menace. Ces derniers, au début, ne voulaient pas quitter leurs territoires, leur lieu de naissance, malgré l'avancée de la destruction de la forêt. Mais les Clans et leurs chefs ( Étoile de Feu, Étoile de Léopard, Étoile de Jais et Étoile Filante ) ont dû se résigner, sous peine de mort, broyés par les monstres des Bipèdes. Ils se sont donc rassemblés en un seul et même Clan: le Clan Unique. Mais ils ont gardé quatre chefs, pour ne pas qu'un seul chat prenne le pouvoir et devienne un tyran. Et les quatre Clans enfin réunis se mirent en marche, à la recherche d'un monde meilleur.

Il y eut de nombreuses rivalités, des amours, qui continuaient à être mal vus même s'ils étaient autorisés, à présent. Mais généralement, les anciens Clans restaient entre eux et se transmettaient leurs techniques et aptitudes. Car si de nombreux félins ont péri, d'autres sont nés pendant le périple.

Enfin, ils arrivèrent à l'endroit promis, près d'un grand lac, et ils surent que c'était là lorsque la Toison Argentée se refléta parfaitement sur sa surface lisse comme un miroir. De plus, les quatre guérisseurs eurent un rêve du Clan des Étoiles.
Arriva le moment où le Clan Unique devait se séparer à nouveau en quatre Clans différents. Les chefs réfléchirent longtemps et décidèrent de donner de nouveaux noms à leur Clan, en remerciement à la nature et au Clan des Étoiles qui les avaient aidés dans leur voyage, et pour oublier la douleur d'avoir perdu la terre de leur ancêtres. Les Clans furent nommés Clan du Feu, dirigé par Étoile de Feu, Clan de l'Eau, dirigé par Étoile du Léopard, Clan de la Terre, dirigé par Étoile de Jais et Clan de l'Air, dirigé par Étoile Filante: les quatre éléments. Chacun fut confronté à un choix, celui du Clan auquel il appartiendra. Les Clans délimitèrent leurs nouveaux territoires et s'y installèrent. Et le conflit ancestral, qui les unissait et les séparait à la fois, reprit.

Aujourd'hui, deux générations ont passé, et Étoile de Feu et ses contemporains, les anciens chefs, sont morts. La paix règne dans la forêt, mais des menaces s'approchent dangereusement.
Et toi, jeune chat, où choisiras-tu d'aller? Parmi les membres du Clan du Feu, forts et loyaux? Parmi ceux du Clan de l'Eau, bon nageurs et futés? Parmi ceux du Clan de l'Air, rapides et courageux? Ou parmi ceux du Clan de la Terre, rusés et sournois? Ou alors seras-tu un de ces chats solitaires qui errent sur les territoires des Clans? Le futur de la forêt et de ses environs est entre tes pattes!

Staff: Admine & Fonda':Etoile de Saphir (Lumy)
Modos: Etoile de Nuit, Etoile Embrasée et Encre des Ombres


Pourquoi ce partenariat? Parce que je connais Paoni et que c'est elle qui m'a fait mon design (magnifique <3) ; car je pense que ça pourrais apporter quelque chose à nos forums.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Partenariat: La GDC - New World Vide
MessageSujet: Re: Partenariat: La GDC - New World   Partenariat: La GDC - New World EmptyMer 19 Mai - 17:00

Hey! Contente que tu sois tombée sur mon forum! =D

Bon, je vais réfléchir à ta demande, et je te donne ma réponse vendredi (jeudi, pas là =X)
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Lumy
Invité
Anonymous


Partenariat: La GDC - New World Vide
MessageSujet: Re: Partenariat: La GDC - New World   Partenariat: La GDC - New World EmptySam 22 Mai - 0:44

Okay. *prie* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Partenariat: La GDC - New World Vide
MessageSujet: Re: Partenariat: La GDC - New World   Partenariat: La GDC - New World EmptyDim 23 Mai - 14:41

On pourrait faire un essai de 1 mois, qu'en dis tu? =}
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Lumy
Invité
Anonymous


Partenariat: La GDC - New World Vide
MessageSujet: Re: Partenariat: La GDC - New World   Partenariat: La GDC - New World EmptyLun 24 Mai - 17:38

Ça me va. ^^ Mais que dois-je faire pour entrer définitivement dans tes critères ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Partenariat: La GDC - New World Vide
MessageSujet: Re: Partenariat: La GDC - New World   Partenariat: La GDC - New World EmptyLun 24 Mai - 18:00

Oh, il y a selenda!!! =O
Revenir en haut Aller en bas
Lumy
Invité
Anonymous


Partenariat: La GDC - New World Vide
MessageSujet: Re: Partenariat: La GDC - New World   Partenariat: La GDC - New World EmptyVen 28 Mai - 22:45

Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Partenariat: La GDC - New World Vide
MessageSujet: Re: Partenariat: La GDC - New World   Partenariat: La GDC - New World EmptySam 29 Mai - 17:01

Selenda >> Encre des Ombres =P

Ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lumy
Invité
Anonymous


Partenariat: La GDC - New World Vide
MessageSujet: Re: Partenariat: La GDC - New World   Partenariat: La GDC - New World EmptySam 29 Mai - 21:04

Ah, ok. ^^ Ou toi quoi ?

Paoni: Dois-je faire quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Partenariat: La GDC - New World Vide
MessageSujet: Re: Partenariat: La GDC - New World   Partenariat: La GDC - New World EmptyDim 30 Mai - 15:55

désolée du retard U_U'

Non, en fait si le partenariat marche bien, il sera définitif! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Partenariat: La GDC - New World Vide
MessageSujet: Re: Partenariat: La GDC - New World   Partenariat: La GDC - New World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat: La GDC - New World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Le coin des invités-