Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] Vide
MessageSujet: Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous]   Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] EmptySam 8 Mai - 23:55

Une nuit fraîche ... L'odeur ténue des pins de la forêt prospéraient dans la nature verdoyante. On entendait que le hululement de la chouette entrecoupée par le crissement du pie-vert. Quelques silhouette furtive se déplaçaient. Seul leur ombre étaient visible. Le ciel était dégagé et le croissant de lune apparaissait distinctement. Ce n'était pas une assemblée et pourtant une ombre féline s'avançaient vers les imposants chêne. Elle s'était échapée de ses obligations, pour quelques heures du moins. Elle flairait une piste de souris et ne s'était pas aperçu qu'elle avait quitté son territoire au profit des terres libres. Lorsqu'elle releva la tête, elle vit les quatres majesteux arbres se dressaient au devant-elle. Sans pouvoir sans empêcher, elle s'inclina devant ceux-ci comme s'il était de vieux sage qu'elle devait respecter. Elle s'approcha ensuite de l'un d'eux et posa sa tête contre son tronc massif. L'écorce rugueuse vint lui gratter le haut de la tête. Fermant les yeux, elle s'adonna au plaisir que lui procurait cette communion avec la nature lorsqu'un bruit, à peine perceptile, de feuilles écrasée vint troubler la tranquilité de lieux.
- Qui va là, souffla-t-elle.
Elle guetta ue réponse, une approche agressive, prête à se défendre s'il le fallait. Mais sur les terres liobres, pourquoi s'attaquer. Un territoire non délimité était pourtant une zone de trêve. Cela rassura un peu la jeune chatte qui détendti ses muscles en attendant que l'on se présente à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] Vide
MessageSujet: Re: Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous]   Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] EmptyDim 9 Mai - 0:39

Étoile des Merveilles était partie du camp dans la soirée, le laissant entre les pattes de Secrets de Morphée, son lieutenant. Elle était allée se promener, espérant se changer les idées, car une dispute entre deux chatons du camp l'avait rendue triste. N'importe quel autre chat se serait dit en souriant que ce n'était que des chatonneries, et aurait bien eu raison, mais pas Étoile des Merveilles. La chef avait pris cela très au sérieux et avait tenté de les raisonner, de les faire se pardonner, mais sa légère folie effrayait quelque peu les chatons qui avaient pris peur et s'étaient enfuis, ce qui avait profondément remué la femelle grise qui avait décidé de faire une pause et de se balader en forêt. Ses pas l'avaient guidée aux Quatre Chênes. Elle y était allée en posant très doucement ses pattes sur le sol. Elle n'était pas censée quitter le camp de nuit, alors si c'était en plus pour se faire repérer ... Elle arriva près du lieu sacré. Une drôle d'odeur vint lui chatouiller les narines. Soudain, un papillon de nuit vint voleter près de son museau, lui faisant oublier la fragrance inhabituelle, et elle ressentit le besoin de l'attraper. Elle ne s'en priva pas et essaya de le frapper en donnant des coups maladroits à la pauvre bestiole de la patte droite. Celle-ci, effrayée, s'envola, mais Étoile Merveilleuse n'allait pas laisser filer ce repas de choix aussi facilement. Elle bondit pour l'attraper et réussit à l'emprisonner entre ses griffes. Elle retomba lourdement sur le sol, le fourra dans sa bouche et entreprit de mastiquer, savourant les ailes qui bougeaient encore dans sa gueule.
- Qui va là ?
*Oups*, se dit simplement la meneuse du Vent en se remémorant l'odeur qu'elle avait humée quelques instants plus tôt. Elle associa la voix et l'odeur dans son esprit quelque peu embrumé, et ...
- Étoile de Mélodie !" s'écria-t-elle, reconnaissant la chef du Tonnerre. Elle détala en direction de la chatte, et pila à quelques pas d'elle, ce qui eut pour effet de faire reculer vivement l'autre qui craignait une attaque.
- Enfin je veux dire, je suis ... je suis ... Étoile des Merveilles. Toi, tu es Étoile de Mélodie." Puis elle partit d'un rire hystérique et étrange, et se tut net en s'apercevant que l'autre ne riait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] Vide
MessageSujet: Re: Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous]   Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] EmptyMar 11 Mai - 23:12

Mes muscles se détendirent lorsque je reconnus la meneuse du vent. Elle l'avisa du regard. La chef ne sembla pas s'apercevoir de sa présence, trop occuppé peut-être à manger son papillon. Cela m'amusa quelques peu mais je repris rapidement mon sériseux tout en restant sur ems gardes. Lorsqu'enfin la chatte se tourna vers moi, un sourire radieux accrochait aux lèvres, je reculai un peu.
-"Etoile de Mélodie", s'écria-t-elle en me reconaissant.
Je n'était pourtant pas chef depuis bien longtemps, je me demandai comment elle pouvait me connaître. Je n'avais encore ajamis fait d'assemblée mais elle avait certaineemnt dû entendre parler de moi. Les nouvelles vont vite. Soudain, je me surpris à avoir peur que l'un des membres de mon clan ne sois allé leur annoncer la nouvelle. Voilà que je devenais parano. Je reculai en fouettant l'air de la queue. Mieux valait que l'autre chef respecte une certaine distance entre elle et moi. Je grattai le sol pour l'avertir. Lorsqu'elel s'arrêta, je soufflai un peu en m'asseyant sur le sol sans quitter du ragard l'autre chat. Elle semblait très vive et audacieuse. Voilà qui était contraire à mon caractère. J'étais plutôt réfléchi, n'ouvrant la bouche que pour dire quelque chose mûrement réfléchi et censé. Om me disais sage, je dirai simplement aguéri. J'avais un passé qui m'avais appris à me comportais dignement et posément. Je plissai les yeux lorsque la chef prit la parole à nouveau.
- Enfin je veux dire, je suis ... je suis ... Étoile des Merveilles. Toi, tu es Étoile de Mélodie."dit-elle en partant d'un rire hystérique.
Je ne compris pas la blague et continua à la regarder sans même esquisser un sourire. L'autre se tut rapidement en s'apercevant de mon silence. J'attendis quelque instant avant de prensde à mon tour la parole.
- " Etoile des Merveilles, repetai-je. Ravi de te connaitre. Tu es la meneuse du clan du vent, si je ne m'abuse. Je vois que tu connais déjà mon nom."Je m'approchais un peu, restant tou de même assez éloigné.
- " Comment vas le clan du vent ? demandai-je inocement."
[DSL pas d'inspi --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] Vide
MessageSujet: Re: Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous]   Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] EmptyVen 14 Mai - 23:23

- Étoile des Merveilles. Ravie de te connaître. Tu es la meneuse du Clan du Vent, si je ne m'abuse. Je vois que tu connais déjà mon nom. Comment va le Clan ?" fit l'autre en s'approchant.
- Exactement, nous nous connaissons à présent, n'est-ce pas formidable ?!" s'écria Étoile des Merveilles, enthousiaste. "Nous nous portons fabuleusement bien, merci. Puis-je me permettre de te demander comment cela se passe chez toi ?" continua-t-elle en changeant soudainement de vocabulaire. Elle s'assit lourdement sur son arrière-train et donna un coup de patte dans le vide. Puis, comme si elle avait raté une quelconque cible imaginaire, son visage se décomposa et se métamorphosa en une mine toute triste. Elle plongea ses yeux dans le vague en direction de la patte avant droite de l'autre chef, puis attendit une réponse, physiquement présente, mais mentalement ailleurs.

[Moi non plus, navrée ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] Vide
MessageSujet: Re: Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous]   Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] EmptyDim 16 Mai - 18:25

Etoile des Merveilels semblait vraimeent heureuse de notre rencontre. Je ne pouvais pas dire le contraire. Je ne regrettai pas de parler un peu avec un autre chef qui me comprenne. Pourtant nos deux caractère différait complétement. J'étais plutôt du genre mélancolique et elle était plutôt ... enthousiaste. Je soupirai lorsqu'elle me répondit :

- Exactement, nous nous connaissons à présent, n'est-ce pas formidable ?!"

Je la regardai à la fois amusé et étonné. Puis je hochai al tête pour lui montrer que j'étais d'accord avec elle.

- Nous nous portons fabuleusement bien, merci. Puis-je me permettre de te demander comment cela se passe chez toi ?

Je réfléchis un instant. Etoile des Merveilles sassit sur son arrière-train et me regarda avant de donner un coup de patte dans le vide. Je ne pus me demander ce qu'elle faisait. Je la fixa hébété. J'avais rareùment vu se comportement-ci. Je ne puis dire s'il était positif ou négatif. Elle sembla soudaint très triste comme si elle venait de rater une quelconque souris. Puis pplongeant son regard dans le lointain, elle semblait ne plus m'écouter. Je secouais la tête à la fois intrigué et abasourdi.

- Bien sûr que tu peux te le permettre. Tous se passe à merveilles de notre côté, nous allons bientôt fêtr le baptême d'aprenti de l'un de nos chatons.

Je ne sus que dire de plus. A mon tour je laissai mon egard divaguer lorsque celui-ci se posa sur un buisson. De celui-ci je vis une petite queeu blanche dépasser.

- Et bien, puisque nous sommes sur les terres libres, que dirais-tu d'une petite partie de chasse ? Que nous ramenerons bien évidemment à nos clans respectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] Vide
MessageSujet: Re: Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous]   Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] EmptyDim 16 Mai - 22:52

La chef du Vent resta pensive un moment. Une once de raison lui était revenue provisoirement et elle était navrée de voir que sa folie la menait à chasser des proies imaginaires, et de s'étonner lorsqu'évidemment, elle ne les attrapait pas. Elle fut triste un petit instant ainsi, fixant sans le regarder un petit caillou brun derrière son interlocutrice. Son enthousiasme revint lorsqu'Etoile de Mélodie répondit à sa question par le positif, ce qui eut pour effet de faire revenir Étoile des Merveilles à son égarement habituel, chassant le flash d'intelligence qui lui était parvenu quelques secondes auparavant. Son visage s'illumina du plus grand sourire qu'elle put faire.
*Mais c'est fabuleusement génial, c'est merveilleusement super, c'est vraiment fantastique ! Quelle bonne nouvelle !* pensa-t-elle sincèrement. Puis son visage, une fois de plus, se dégrada en une moue tristounette.
*Quel dommage que nous n'ayons plus de chatons à sacrer apprentis*, continua-t-elle mentalement.
- Eh bien, puisque nous sommes sur les terres libres, que dirais-tu d'une petite partie de chasse ? Que nous ramènerons, bien évidemment, à nos Clans respectifs." Le sourire de la Chef du Vent se ranima aussitôt.
- Oh oui, excellente idée, en plus, j'ai raté une proie en venant, l'heure de la vengeance a sonné !" Elle détala bruyamment vers les buissons comme un chaton, mais contre toute attente, elle dénicha une souris qu'elle tua immédiatement d'un coup de dents dans la nuque. Elle la posa près d'un arbre voisin et fit une croix d'un coup de griffe sur la terre molle.
- Les deux griffures croisées, c'est le signal de mes prises. Maintenant, à toi." fit-elle en insistant lourdement sur le "mes". Elle s'assit, aux aguets, déterminée à attraper du gibier supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] Vide
MessageSujet: Re: Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous]   Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] EmptySam 22 Mai - 15:17

Etoile d'Argent fut réveillée par les rayons du soleil qui se filtraient dans sa tanière. Dans la lumière orangée, elle sortit de son antre, et regarda le camp. Les chats faisaient leur habituel va-et-vient, et une patrouille venait de partir. L'air était chaud et lourd, on avait envie de dormir la plupart du temps. Les proies étaient abondantes, la pile de gibier n'était jamais vide. Elle anonça à son liutenant:
- Je vais chasser.
Et puis la chef sortit du camp. Elle se mit en chasse, et n'eut pas de mal à attraper quelques proies, notament deux souris et un oiseau. Ayant marre de chasser, elle continua à marcher, au hasard, là où ses pas la menaient, au grés du vent. Elle ferma les yeux, et seule son ouie la guidait. Ses longues moustaches effleuraient les fougères et autres plantes, et ça lui montrait le chemin. Un bruit la fit revenir à la réalité. Quatre grands et majestueux chênes se trouvaient devant elle: elle était arrivée aux Quatres Chênes. C'est alors qu'elle entendit des voix. Curieuse, elle s'approcha, et vit deux chats. Ce qui était bizarre, c'est qu'ils venaient tous deux de clans différents, on le sentait à leur odeur. La jeune chef reconnut l'odeur du clan du Vent, et celle du clan du Tonerre. Comme la curiosité l'emportait, Etoile d'Argent sortit du buisson où elle était cachée, et dit calmement:
- Bonjour. Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] Vide
MessageSujet: Re: Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous]   Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] EmptySam 22 Mai - 21:11

Etoile des Merveilles s'était assise et contemplait Etoile de Mélodie, mais un mouvement la déconcentra. Elle huma une odeur et détecta la fragrance du Clan de la Rivière, puis immédiatement après, vit un buisson remuer. La reine grise ne fut pas surprise, comme si tous les buissons s'agitaient en tous sens tout le temps. Une chatte grise et élancée en sortit. Elle ne la connaissait pas mais elle avait l'air assez expérimentée, comparée à la Chef du Vent qui était jeune et distraite.
- Bonjour. Qui êtes-vous ?" fit la nouvelle venue. Là, Étoile des Merveilles fut stupéfaite. Comment pouvait-elle ignorer qui elle était, elle, la chef du Vent, la si connue chatte folle ?! Elle s'irrita et répondit d'un ton hautain :
- Je suis Étoile des Merveilles. Quand on est poli, on s'incline devant la Chef du Vent. Où vous a-t-on appris les bonnes manières, enfin ?!" Offensée, elle tourna le dos à la reine grise, puis se mit à gratter frénétiquement la terre humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] Vide
MessageSujet: Re: Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous]   Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] EmptySam 22 Mai - 23:04

- Je suis Étoile des Merveilles. Quand on est poli, on s'incline devant la Chef du Vent. Où vous a-t-on appris les bonnes manières, enfin ?!
Etoile d'Argent fut prise au déourvu. Cette chatte ne se gênait pas, et était iréspéctueuse envers les autres. Elle répondit, agacée:
- Bien sur que j'ai appris les bonnes manières! Salutations, Etoile des Merveilles, moi je suis Etoile d'Argent, la chef du clan de la Rivière.
Elle jetta un regard assassin à la chatte, qui voulait dire: "Alors, on ne s'incline pas?!" Ignorant la chatte, elle se tourna vers l'autre, et inclina la tête, en faisant mine d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] Vide
MessageSujet: Re: Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous]   Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] EmptyDim 23 Mai - 14:17

Je regardais d'un eoiel amusé la discussion entre les deux chefs. Il est vrai qu'etoile des Merveilles était très péciale mais assez drôle tou de même. Etoile d'Argent lança un regard assassin au clan du vent.
Je me rerdressai et m'approchai de al meneuse.

-Salutations Etoile d'Argent. Je suis Etoile de Mélodie chef du clan du tonnerre.
Je grattai le sol de mes pattes. J'étais calme et souriante.
- Voudrais-tu te joindre à nous pour une petite partie de chasse ?
J'esperais qu'elle accepte. C'était toujorus plus drôle à plusieurs.

[très court, mais aps beaucoupd e temps --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] Vide
MessageSujet: Re: Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous]   Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] EmptyDim 23 Mai - 16:28

- Voudrais-tu te joindre à nous pour une petite partie de chasse ?
Etoile d'Argent inclina la tête vers la chatte et dit:
- Salutations à toi aussi, Etoile de Mélodie! Une partie de chasse ne serait pas de refus...
Puis la chatte grise jetta un regard noir à la chatte du clan du Vent, mais puis se ravisa. Il vaut mieux s'entendre avec elle, pensa-t-elle. Sinon, plus tard, le clan de la Rivière aura des ennuis avec le clan du Vent. Comme Etoile d'Argent était lunatique, elle changea soudain d'humeur, et devint calme et souriante envers la chatte du clan du Vent. Elle lui posa une question, pour un peu renforcer l'éventuelle amitié qui naitrait (^^):
- Comment vas-tu, Etoile des Merveilles? Et comment va ton clan?
Une lueur amicale dans les yeux, elle se tourna vers la chatte. Et attendit sa réponse.
(tu sais, moi c'est pas mieux avec mes Rp ☺️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] Vide
MessageSujet: Re: Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous]   Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] EmptyDim 23 Mai - 18:14

- Comment vas-tu, Étoile des Merveilles ? Et comment va ton Clan ?" demanda poliment la Chef de la Rivière, qui avait commencé par lui lancer un regard glacial puis l'avait remplacé par un sourire radieux. Étoile des Merveilles adorait qu'on lui pose cette question, tout comme elle appréciait que l'on s'intéresse à elle. Elle lui répondit par son plus beau sourire, ce qu'elle n'avait pas l'habitude de faire, et lui répondit :
- Il va parfaitement bien, merci infiniment. Et le tien, comment se porte-t-il ?" Puis elle changea brusquement de conversation, et lui demanda, toujours aussi courtoisement :
- Oh, au fait, est-ce que vous aimez, vous aussi, sentir le vent qui souffle entre vos deux oreilles, les soirs d'été ?" Tout en posant cette question à Étoile d'Argent, elle avisa un lombric à deux doigts de tomber d'une feuille. D'une patte, elle le récolta soigneusement et se fit un plaisir de le découper en neuf parties égales avec ses petites griffes tranchantes. Tandis que le pauvre animal se débattait à terre de ses neuf morceaux séparés, la Chef du Vent en piqua un avec une griffe et le mit dans sa bouche. Elle mastiqua un court moment avant de le recracher, dégoûtée.
- C'est infect", déclara-t-elle, plus pour elle-même que pour les autres chats.

(Mes RPS ne sont pas géniaux non plus, vous savez. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] Vide
MessageSujet: Re: Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous]   Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] EmptyDim 23 Mai - 23:46

|Je répondrais demain|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] Vide
MessageSujet: Re: Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous]   Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] EmptyLun 24 Mai - 9:59

- Il va parfaitement bien, merci infiniment. Et le tien, comment se porte-t-il ?
Etoile d'Argent s'attendait à cette question. Elle prépara sa réponse lorsque Etoile des Merveilles rajouta:
- Oh, au fait, est-ce que vous aimez, vous aussi, sentir le vent qui souffle entre vos deux oreilles, les soirs d'été ?
Etoile d'Argent était confuse, car ces deux questions n'avaient rien avoir l'une de l'autre, et elle se demandait pourquoi la chef du Vent demandait cela. Avant de répondre, elle regarda avec amusement la scène du ver de terre. La chatte grise répondit ensuite:
- Merci, mon clan va très bien également. Mis a part qu'on manque sérieusement de guerriers, se dit-elle dans sa tête. Mais elle n'allait, évidement, pas tout avouer, car ce serait dangereux de se confier à une ennemie, même si c'est une chef. Et puis Etoile d'Argent ajouta:
- Et le vent dans les oreilles? Pourquoi pas... Et puis elle dit ce qu'elle avait sur le bout de la langue:
- Mais pourquoi tu nous demandes ça?
Elle s'assids et commença à lécher ses pattes, en attendant la réponse d'Etoile des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] Vide
MessageSujet: Re: Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous]   Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] EmptyLun 24 Mai - 12:58

- Mais pourquoi tu nous demandes ça ?" fit la Chef en face d'elle. Elle s'assit à son tour, un air perturbé sur le visage.
- N'a-t-on même plus le droit de poser une simple question ?" répliqua Étoile des Merveilles, agacée. Sa queue rousse fouettait l'air. Puis son visage se radoucit soudain et elle annonça d'un ton aimable, un grand sourire aux lèvres :
- Cinq cent douze." Puis elle se mit à trembler de tout son corps sans se départir de sa bonne humeur. On aurait dit qu'elle ne s'en rendait même pas compte. Elle trembla comme une feuille pendant environ une minute sous le regard sidéré des autres chats, puis s'arrêta net. Elle se baissa, s'allongea et se roula généreusement dans la boue. Quand elle se releva, elle entreprit une toilette soignée. Étoile de Mélodie et Étoile d'Argent ne l'avaient pas quittée des yeux.

(je sais, c'est totalement n'importe quoi xD mais j'avais envie d'innover :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] Vide
MessageSujet: Re: Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous]   Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] EmptyLun 24 Mai - 13:11

- N'a-t-on même plus le droit de poser une simple question ?
Etoile d'Argent fut surprise de cette réponse. Mais elle le fut encore plus quand la chef du Vent dit:
- Cinq cent douze.
La chatte grise ne savait plus quoi penser. Elle regarda sa voisine, la chef du Tonerre, et puis braqua son regard sur l'autre, qui s'était roulée par terre. Mais elle est folle?! Qu'est-ce qu'elle fait? Pourquoi elle a dit ça? Encore plus déroutée, elle répondit:
- Heu... si si, bien sûr! Je pensais que tu nous invitais un soir d'été...
Elle laissa sa phrase en suspens. Au lieu de continuer, elle se tut, car elle ne voulait pas dire ce qu'elle pensait tout haut. Qu'un chef en invitait d'autres? Bêtises! Elle riva son regard sur le sol, et fit mine d'observer un insecte. Elle attendit que les deux autres chefs réagissent, disent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] Vide
MessageSujet: Re: Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous]   Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] EmptyLun 24 Mai - 19:06

(désoler j'ai été longue à me désider de venir!! j'espère que vous vouler encore de moi ^^)

Etoile d'été étais venu aux abords des quatres chênes pour des raisons qui échappais même à elle même. le vent soufflait face à la chef Faisant frissoner ses moustache, elle se coucha donc derrière et tronc d'arbre à l'abris des regard. Etoile ne voyait pas les autres chef s'entretenir mais elle et entendais très bien. A plusieurs reprise la chef ne put se retenir de rires mais elle se rendit vite compte du malaise d'Etoile des Merveille et se dit que le moment était venu de se joindre aux trois autres chefs. Mais Etoile d'Argent pris la parole avant que la chatte ne puisse intervenir:
- Heu... si si, bien sûr! Je pensais que tu nous invitais un soir d'été...
Etoile d'été sentant le malaise constant des chefs. Elle sauta den dehors de sa cachette et anonça, malicieusement:
- Alors qu'est-ce que vous manigançer toutes les trois !!! Et ... oui je vous épiais.
Mais le son de sa voix changea d'un coup pour ajouter:
- Désoler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] Vide
MessageSujet: Re: Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous]   Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] EmptyDim 30 Mai - 20:56

- Heu ... Si si, bien sûr !" A ces mots, Étoile des Merveilles se détendit. "Je pensais que tu nous invitais un soir d'été ..." Là, la chef du Vent éclata de rire. Et puis quoi encore ? Elle ne voulait pas un panier de chat domestique, non plus ? Mais son rire s'arrêta net lorsqu'un chat noir sortit des buissons. Elle le considéra longuement d'un drôle d'air, comme s'il avait des antennes sur la tête.
- Alors, qu'est-ce que vous manigancez, toutes les trois ? Et ... Oui, je vous épiais." Là, elle reconnut la chef du Clan de l'Ombre. Ces paroles mirent une fois de plus Étoile des Merveilles hors d'elle. L'autre ajouta, soudainement gênée :
- Désolée !"
- Non seulement tu te permets de nous épier, mais en plus tu nous accuses de comploter en ton absence ?! Pour qui nous prends-tu ?!"
explosa-t-elle. Elle contempla Étoile d'Été, furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] Vide
MessageSujet: Re: Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous]   Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] EmptyMar 1 Juin - 20:36

|Je réponds dès que j'ai le temps;)|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] Vide
MessageSujet: Re: Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous]   Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] EmptySam 5 Juin - 17:27

Etoile d'été se rendit tout de suite compte que Etoile des Merveilles n'était pas d'humeur malgré qu'elle ne la connaisse pas bien la chef ne l'avait jamais vu aussi furieuse. Etoile d'été se senti génée mais elle répliqua:

-Désoler mais tu ne trouverais pas suspect si Etoile d'Argent, Etoile de Mélodie et moi nous nous réunission sans t'inviter.

Etoile d'été ne savait pas comment les autres chefs allaient prendre ces paroles. Peut-être très bien ou peut-être très mal.Elle sentie le vent souffler dans ses moustache et eu un petit frisson d'apréantion. Elle secoua ses pattes engourdit en attendant leurs réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] Vide
MessageSujet: Re: Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous]   Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par une nuit appaisante [PV : Etoile de Merveilles et d'autres chefs, s'ils veulent se joindre à nous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: terres hostiles :: les quatre chênes-